Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
latouffe
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 19:24 Sujet du message: [Golf II] Réference couleur carrosserie |
|
|
Salut tout le monde, en fait voilà, bah j'ai des pets sur ma golf, et puis de la peinture qui se barre. Donc j'aimerais y mettre un coup de bombe, mais je trouve pas la référence de la peinture.
Quelqu'un sait ou je peux la trouver?
Sinon, voilà la photo de la voiture, si quelqu'un connait la référence... c'est un gris anthracite et elle est de 1990.
Merci d'avance! |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
|
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 19:26 Sujet du message: |
|
|
salut
regardes sous le tapis de coffre, il doit y avoir l'étiquette avec tous les renseignement  |
|
|
 |
latouffe
Nouveau Golfiste

Département: 13
|
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009, 19:41 Sujet du message: |
|
|
c'est bon merci, il y avait un autocollant tout moche et tout déchiré avec les trucs a moitié effacés, mais la peinture c'est écrit LA7U, donc c'est du Perlgrau metallic.
voila, merci! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|