Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
boubz
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: France
|
Posté le: Mardi 31 Mars 2009, 20:44 Sujet du message: [golf 2 GTD] ne démarre plus |
|
|
Salut tous le monde!
En sortant du taff, j'ai mis la clé dans mon neinam, premier quart de tour de clé, tous vas bien les trop DEL(batterie, préchauffage, huile). voyant de préchauff éteint, le coup de clé final et la rien,pas de démarrage du tout. je retourne la clé dans le sens inverse pour rééssayer et la rien, plus une DEL qui s'allume.
j'ai demandé a branché des pinces avec une autre caisse: rien.
Que faire SVP, c'est la galère, j'ai changé mon alternateur ya une semaine, ma batterie est neuve de 2 mois, et apparement, aucun fusibles n'a grillé.
J'entend le "clic" au niveau des relais électrique mais rien ne se passe.
Merci de m'aider les gens car je dois reprendre le taff dans 3 jours et sans caisse cela va ètre dure sans titine.
a plus!!! |
|
|
 |
boubz
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 31 Mars 2009, 21:10 Sujet du message: [golf 2 GTD] ne démarre plus (a supprimer:pour forum elec) |
|
|
désolé ce n'est pas dans la partie la du forum |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Mardi 31 Mars 2009, 21:44 Sujet du message: |
|
|
ton démarreur s'enclenche ?? |
|
|
 |
boubz
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 01 Avril 2009, 00:35 Sujet du message: |
|
|
non l'ami, il ne s'enclenche pas du tout. et tout les voyant éteints, mais ce clic des relais me montrant que le relai et cette partie là du neiman, fonctionne. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|