Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Sprinkler
Nouveau Golfiste

Département: 45
Pays: France
|
Posté le: Samedi 28 Mars 2009, 06:49 Sujet du message: identification golf2 TD intercooler |
|
|
Bonjour à tous et toutes,
Merci a vous pour vos réponses.
Quelqu'un serait il en mesure de lister les différentes Golf 2 glx 1.6 TD intercooler avec moteur ra/sb sorties depuis début 1990, et si il y en a eu dans la série 2 "classic" qui semble il fut l'une des dernières que le groupe W bradait en modifiant différentes options.
Ainsi que toutes les options de série sur la glx de 1992 TD .
Je ne sais pas si les 500 exemplaires c'est du pipeau mais il n'en demeure pas moins que les dernières GLX sorties se font rares apparement.
le numéro de série aidera peut -être à identifier l'édition.Qu'en pensez-vous ?  |
|
|
 |
MKglx
Golfiste expérimenté

Département: 35
|
Posté le: Samedi 28 Mars 2009, 08:24 Sujet du message: |
|
|
Etant déjà à ma deuxième GLX voici ce que je peut te dire.
La GLX est effectivement un des derniers modèle de golf 2. Ceci étant il y en a eu plus de 500 exemplaires même si ces dernières sont effectivement difficiles à dénicher.
Concernat les options il y a en règle générale :
Direction assistée, Vitres Electriques, Fermeture Centralisée, Rétroiviseur Electrique dégivrant, renforts latéraux, intérieur tissu gris velours, vitres teintées (bleu/vert), et bien sur les gros pare-choc.
Ensuite moi ma première avait en plus l'ABS, et une barre anti-roulis (d'origine).
Quant à la motorisation si je ne me trompe la totalité des GLX diesel étaient équipé du moteur RA.
Voila j'espère que sa pourra t'aider. _________________ Après une MK2 Glx TD 5 portes 1991, 330 000 km, une
MK5 TDI 105 GT SPORT 2008, une MK6 GTI 2010, la nouvelle recrue MK2 GTI 8S 1990
 |
|
|
 |
Sprinkler
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 28 Mars 2009, 08:40 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi pour toutes ces précisions.
Ca répond a pas mal de mes questions.Et ça semble correspondre à la description que m'en a faite le vendeur .
J'ai plus d'infos sur le moteur et des photos plus nettes mais pas de l'intérieur(on distingue quand même le motif de la sellerie.
C'est en fait une GLX TD 1.6 80 ch +intercooler avec le moteur 19RA24 donc 4 ch fiscaux.
elle date d'octobre 1991 donc modèle 1992, si je n'm'abuse la toute dernière sortie avant la golf 3.
Il n'y a pas l'abs, pour les autres options elles y sont.
Voila, place aux photos. j'attend vos impressions sur cette base de golf 2. |
|
|
 |
Sprinkler
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 28 Mars 2009, 23:10 Sujet du message: identification golf2 TD intercooler |
|
|
voici d'autres photos.....
 |
|
|
 |
Sprinkler
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 30 Mars 2009, 00:00 Sujet du message: |
|
|
vos impressions sur cette occasion? |
|
|
 |
Sprinkler
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 30 Mars 2009, 23:02 Sujet du message: |
|
|
UP!!!!
Personne n'a d'avis sur cette occasion de glx?
 |
|
|
 |
levieux
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Tunisie
|
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009, 14:44 Sujet du message: |
|
|
les phares sont comme ca d'origine sur ce modele glx? j'aime bien le 4 phares classique
sinon elle semble en bon etat, et avec toutes les options qu'on vient de citer en plus du moteur ra le plus puissant des diesel golf2, c'est une bonne opportunité a saisir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|