Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] identification golf 2 intercooler
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sprinkler
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009, 06:49    Sujet du message: identification golf2 TD intercooler Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Merci a vous pour vos réponses.

Quelqu'un serait il en mesure de lister les différentes Golf 2 glx 1.6 TD intercooler avec moteur ra/sb sorties depuis début 1990, et si il y en a eu dans la série 2 "classic" qui semble il fut l'une des dernières que le groupe W bradait en modifiant différentes options.

Ainsi que toutes les options de série sur la glx de 1992 TD .

Je ne sais pas si les 500 exemplaires c'est du pipeau mais il n'en demeure pas moins que les dernières GLX sorties se font rares apparement. Cool

le numéro de série aidera peut -être à identifier l'édition.Qu'en pensez-vous ? Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MKglx
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 35

MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Etant déjà à ma deuxième GLX voici ce que je peut te dire.

La GLX est effectivement un des derniers modèle de golf 2. Ceci étant il y en a eu plus de 500 exemplaires même si ces dernières sont effectivement difficiles à dénicher.

Concernat les options il y a en règle générale :

Direction assistée, Vitres Electriques, Fermeture Centralisée, Rétroiviseur Electrique dégivrant, renforts latéraux, intérieur tissu gris velours, vitres teintées (bleu/vert), et bien sur les gros pare-choc.

Ensuite moi ma première avait en plus l'ABS, et une barre anti-roulis (d'origine).

Quant à la motorisation si je ne me trompe la totalité des GLX diesel étaient équipé du moteur RA.

Voila j'espère que sa pourra t'aider.

Image

Sprinkler
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour toutes ces précisions.

Ca répond a pas mal de mes questions.Et ça semble correspondre à la description que m'en a faite le vendeur .

J'ai plus d'infos sur le moteur et des photos plus nettes mais pas de l'intérieur(on distingue quand même le motif de la sellerie.

C'est en fait une GLX TD 1.6 80 ch +intercooler avec le moteur 19RA24 donc 4 ch fiscaux.

elle date d'octobre 1991 donc modèle 1992, si je n'm'abuse la toute dernière sortie avant la golf 3.

Il n'y a pas l'abs, pour les autres options elles y sont.

Voila, place aux photos. j'attend vos impressions sur cette base de golf 2.

Sprinkler
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009, 23:10    Sujet du message: identification golf2 TD intercooler Répondre en citant

voici d'autres photos.....

Image

Image

Image

Sprinkler
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2009, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

vos impressions sur cette occasion?

Sprinkler
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

UP!!!!

Personne n'a d'avis sur cette occasion de glx?

Hypnotized

levieux
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Tunisie

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

les phares sont comme ca d'origine sur ce modele glx? j'aime bien le 4 phares classique
sinon elle semble en bon etat, et avec toutes les options qu'on vient de citer en plus du moteur ra le plus puissant des diesel golf2, c'est une bonne opportunité a saisir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: