Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ludovicmax62
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 156
Ville: wismes
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Mars 2009, 09:02 Sujet du message: [golf 3 cab]demande info ameliorer 1.8 75cv |
|
|
bonjour a tous
j ai un cab g3 en 1.8 75 cv de 1994
type aam
forcément un peu juste
j aimerai modifier un peu mais n y connait rien, et voudrais faire soft ( ma femme roule avec)
que conseillez vous et comment faire
admission?
echappement?
merci bp _________________ GOLF 3 CAB
T3 CALIFORNIA
Dernière édition par ludovicmax62 le Dimanche 22 Mars 2009, 21:22; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Mars 2009, 11:43 Sujet du message: |
|
|
deja le moteur AAM,est bien un 1.8L mais fait 90Ch,ce qui est pas mal ma foi,sachant que beaucoup de cab sont sortis avec le 1.6L!
apres,tu ne feras rien sans depenser un peu,ce qui est logique!tu peux toujours decatalyser,modifier ta boite a air,pour obtenir un leger gain,mais ce sera pas flagrant!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 22 Mars 2009, 17:08 Sujet du message: |
|
|
 _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ludovicmax62
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 156
Ville: wismes
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Mars 2009, 21:23 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | deja le moteur AAM,est bien un 1.8L mais fait 90Ch,ce qui est pas mal ma foi,sachant que beaucoup de cab sont sortis avec le 1.6L!
apres,tu ne feras rien sans depenser un peu,ce qui est logique!tu peux toujours decatalyser,modifier ta boite a air,pour obtenir un leger gain,mais ce sera pas flagrant!  |
bonjour
pourtant je suis presque sur que c est un aam2 de 75cv
j avais oublier le 2
concernant la boite à air
si quelq un a des conseils
, je suis preneur
merci à tous |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 23 Mars 2009, 21:06 Sujet du message: |
|
|
exact,au temps pour moi,le AAM est bien un 1.8L de 75 Ch!il doit donc etre possible de le modifier et de le passer a 90Ch avec la gestion du type ABS!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ludovicmax62
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 156
Ville: wismes
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Lundi 23 Mars 2009, 21:49 Sujet du message: |
|
|
merci resideur
en qoi consiste la gest ion abs?
merci bp |
|
Revenir en haut |
|
 |
justdjow
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 5
Ville: martres sur morge
Département: 63
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009, 17:56 Sujet du message: re |
|
|
bonjour
moi javais une golf 3 cab ess 1.8 75 CV est pareil j'ai voulu changer car 75 cv c un peu juste alor j'ai comencé par enlevé la boite a air et metre une admission dinamique mais bon on ny gagne pas bcp
ensuite je me suis renseigné pour changé la gestion Moteur
il suffizé juste de remplacé le calculateur dinjection car sur les 1.8 il y le 75 et le 90 mais la sorti est plus petite sur le 75 cv donc je ne sait pas si sa auré fai gran choz !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Avril 2009, 09:37 Sujet du message: |
|
|
le ABS est le moteur 1.8L qui lui developpe bien 90Ch!donc etant donne que tu as deja la bonne cylindree et un bloc moteur identique,il doit pas etre difficile de le monter a 90Ch!
par contre,cela implique la gestion complete a remplacer:unite d'injection(le carbu),le calculateur et son faisceau complet(du coup probleme avec l'immo car il faut obligatoirement les clefs du vehicule donneur du calculo pour avoir les puces),changer le radiateur(la taille doit etre differente) et donc peut etre que la face avant ne peut recevoir un radiateur plus grand?
ca peut representer un certain taf au final,mais tu serais gagnant,car ca passerait inapercu comme modif sauf pour un expert VW bien sur!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|