Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 cabriolet/1,8 90ch/1994]Besoin de schémas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nico01g
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009, 02:02    Sujet du message: [Golf 3 cabriolet/1,8 90ch/1994]Besoin de schémas ... Répondre en citant

Bonjour a tous .

Je possede une Golf 3 cabriolet 1,8 90ch de Mai 1994 et je vien d'acheter une télécommande de centralisation SPY .
Je l'ai installé et les fonctions de base marchent bien ( verouillage/déverouillage )

Par rapport au module de la télécommande j'ai une sortie pour l'ouverture du coffre electrique qui est commandé par un bouton séparé ( pas pour mon modele de voiture mais j'aimerai utiliser cette sortie pour faire fermer mes 4 vitres en meme temps ) .

Sur ma Golf il y as la centralisation d'origine mais uniquement a la clef . Si on maintien la clef dans la serrure d'une des 2 portes et qu'on maintien en position " verouillage " les 4 vitres se ferment en meme temps ( si elles etaient ouvertes ) et si on maintien la clef en position " déverouillage " les 4 vitres s'ouvrent en meme temps .

Il y as donc déja d'origine la centralisation qui commande l'ouverture/fermeture des 4 vitres . Je voulai donc me rebrancher directement sur les fils qui sont sur le connecteur du moteur de centralisation ( où j'ai déja branché le module de la télécommande )

Quelqu'un aurai le schémas détaillé de la partie centralisation/vitres electrique ou simplement si quelqu'un connais les couleurs des fils du bornier sur le moteur de centralisation qui commandent les vitres ( je me suis déja branché sur le vert et le gris pour le verouillage/déverouillage des portes , il me faudrai juste la couleur des fils qui commande les vitres depuis le moteur de centralisation , pour la fermeture .)

Merci a tous ...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas se brancher sur les fils des moteurs de vitres!mais sur les fils du capteur de barillet,tu les trouveras dans la nappe de fils qui revient de la porte conducteur!ces trois fils te permettent de commander la centralisation et les vitres par la meme en utilisant un signal long ou court mais en restant dans ce cas appuyer longuement sur les boutons de la telecommande! Wink

Nico01g
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est d'appuyer longtemps sur la telecommande c'est pas bon ... Elle envoi une impulsion quand on appui sur un bouton pendant 0,5 seconde ou pendant 3,5 seconde . C'est un reglage a faire qui sert pour la fermeture et pour l'ouverture , on peut pas mettre ouverture a 0,5 seconde et fermeture sur 3,5 seconde et il n'y as pas d'intermediaire ( soit 0,5 soit 3,5 ) .
J'avai essayé de regler sur 3,5 seconde et quand je fermai ca me fermai bien les fenetres mais dès que j'ouvrai la voiture ça m'ouvrai aussi les vitres donc ça n'allai pas ...

Vu ce que tu me dit il faudrai que je trouve lequel des fils dans la porte commande la fermeture des 4 vitres en meme temps pour y racorder ma sortie suplementaire de la telecommande ( je peut soit envoyer un + soit un - )

Tu connais les couleurs ?

Merci

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 21 Mars 2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend des systemes alors!car certains tant que tu restes appuye sur le bouton le boitier reste ouvrir ou fermer! Confused2
sinon,il te faut un relais auxiliaire pour la commande de tes vitres! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Nico01g
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok .

Tu connais les couleurs des fils du barillet qui commande les vitres ?

Merci

Image

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas ma RTA sous la main,mais j'ai deja donne cela a un membre il n'y a pas longtemps!faut faire une recherche sur le site! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Nico01g
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: