Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Pitus
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 11 Septembre 2006, 22:02 Sujet du message: [Golf 2] Barrilet et colonne de direction |
|
|
Bonjour tout le monde,
( Ceci est mon premier post :p )
Voila , je vous explique le tout histoire qu'on me comprenne:
Je me suis fait volé ma golf2 , et ces salaud on évidement forcé la colonne. J'ai donc été acheter une nouvelle colonne de direction , mais le vendeur n'avait pas la clé du barrilet qui se trouve dessus. J'ai donc une colonne neuve , sans la clé du barrilet , et une colonne ruinée avec le barrilet et la clé. Je voudrais bien pouvoir rouler avec demain ( ca fait 1 semaine que je la remt en état )
Si quelqu'un sait comment démonter le barrilet , ou alors adapeter les barrilet ( prendre l'interieur du mécanisme de celui dont j'ai la clé , et le mettre sur celui sans clé ). Enfin , j'espere ne pas être le seul a avoir été sans idées ...
Dans l'attente , merci déja , et Continuer , il est génial ce forum
Pit |
|
|
 |
Pitus
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 17 Septembre 2006, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Voila , tout est réglé. Pour ceux qui voudrait savoir , en fait , le barrilet se retire en forant un petit trous dans la pièce qui l'entoure , afin de pousser sur une languette qui s'et glissée dans une rainure ... Si qq'un veut voir l'emplacment du trous , je peux toujours faire une photos.... |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 17 Septembre 2006, 16:29 Sujet du message: |
|
|
Pitus a écrit: | Voila , tout est réglé. Pour ceux qui voudrait savoir , en fait , le barrilet se retire en forant un petit trous dans la pièce qui l'entoure , afin de pousser sur une languette qui s'et glissée dans une rainure ... Si qq'un veut voir l'emplacment du trous , je peux toujours faire une photos.... |
Bonne idée pour la photo.
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite.
.gif) |
|
|
 |
GéRô
Golfiste apprenti

Département: 10
|
Posté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 19:13 Sujet du message: |
|
|
oui oui j veux ben une photo ... je vais être bientôt confronté au pb .gif) _________________ G40 inside |
|
|
 |
crame71
Golfiste expérimenté

Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&
|
Posté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 23:04 Sujet du message: |
|
|
en esperent que sa donne pas de mauvaise idée a des personne peut scrupuleuse .gif) |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Dimanche 05 Novembre 2006, 23:09 Sujet du message: |
|
|
crame71 a écrit: | en esperent que sa donne pas de mauvaise idée a des personne peut scrupuleuse .gif) |
+1 .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|