Département: 38
Pays: FRANCE
Posté le: Jeudi 19 Mars 2009, 04:21 Sujet du message:
Bon allez, ça me fait de la peine de vous laissez dans la tristesse comme ça...
( Si certains veulent les originaux, un petit MP et hop, le tour est mailé... )
Pour une fois, je peux dire " quel joli cul ! " sans que ma femme ne me tarte !!!
Les sorties chromées, c'est pour faire joli ?!?
3 générations de Passat...
L'organisateur du rencard avait prévu de faire brûler des pneus avec une " voiture " dessus... Malheureusement, à notre plus grand désarroi, il n'a pas tenu parole !!!
Un couple ( charmant, au demeurant... ) s'est joint à nous après le repas ! Et pas avec n'importe quoi...
Un bon rendez-vous entre GOLFistes...
Et PASSATistes...
Cette dernière photo, c'est uniquement parce que je sais que certains " kiffent " mon style et pour rappeler à tous qu'avec le kart n°26, j'ai tourné 4 secondes moins vite qu'avec le n°7 !!! A bon entendeur...
J'ai encore beaucoup d'autres photos... Si vous pensez à quelque chose en particulier, n'hésitez pas à demander !
Département: 38
Pays: FRANCE
Posté le: Jeudi 19 Mars 2009, 17:01 Sujet du message:
Oui oui...
Pour info, les photos sortent en 4288 X 2848, ce qui est bien trop lourd pour imageshack ( il devient trèèèèès lent ), surtout quand - comme c'est le cas là - on upload pas mal de photos...
Vu que je ne voulais pas passer une heure à attendre devant mon PC, j'ai tout réduit en 800 X 600 et j'ai envoyé le tout comme ça !
D'où le fait que je propose d'envoyer les photos en MP à qui les veut, car elles ne sont pas en super qualité sur le forum...
Département: 26
Pays: France
Posté le: Jeudi 19 Mars 2009, 20:14 Sujet du message:
ERU-SAMA a écrit:
Oui oui...
Pour info, les photos sortent en 4288 X 2848, ce qui est bien trop lourd pour imageshack ( il devient trèèèèès lent ), surtout quand - comme c'est le cas là - on upload pas mal de photos...
Vu que je ne voulais pas passer une heure à attendre devant mon PC, j'ai tout réduit en 800 X 600 et j'ai envoyé le tout comme ça !
D'où le fait que je propose d'envoyer les photos en MP à qui les veut, car elles ne sont pas en super qualité sur le forum...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers