Département: 26
Pays: FRANCE
Posté le: Lundi 16 Mars 2009, 12:05 Sujet du message:
Que dire après ces messages qui ont très bien retranscrit cette journée!!!
En effet, très bonne ambience, bonne entente entre PASSATistes et GOLFistes, beau soleil, ventilation bloquée , francheS rigoladeS au resto... m^me si j'ai dù faire le service , cortège qui a fait son effet et sessions karting énormisimes!!!
Les quelques 5oo photos que mon cousin (ERU-SAMA du "FORUM PASSAT") a prise vont ^tre triées, travaillées (pour les plaques!!!) puis dans un premier temps postées simplement sur les forums pour ^tre ensuite mixées avec les vidéos que mon autre cousin a faite (fredo38110) pour faire un petit film.
Nous étions effectivement 26 voitures le matin sachant que 3 n'ont pas pu venir avec leur voiture, 25 personnes au resto et 17 au karting... pour ma part je suis satisfait de ce 4ième rencard!!!
Par contre certaines personnes n'ont pas signé mon capot...
Nous sommes déjà en train de travailler sur le prochain donc à très bientôt
PS=> bienvenue à DrK sur ce forum!!! _________________ Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!
Posté le: Lundi 16 Mars 2009, 15:13 Sujet du message:
Bienvenue drK et effectivement beaucoup de photo et de film donc je pense que d'ici mardi prochain tout sera ok ( le temp de recuperer les photos de tout le monde )
Posté le: Lundi 16 Mars 2009, 19:31 Sujet du message:
je me languis vivement le petit film pour me faire une idée du convoi .. j'étais vers l'avant et j'ai rarement vu le bout dans mon retro !
et les gars .. mon inscription sur les golfistes date pas d'hier mais Thx pour le bienvenue :p
Ce fut une drôle de sensation de signer sur le capot ... on à pas tout les jours l'habitude d'écrire sur une voiture (surtout avec l'accord du proprio hein ?)
Posté le: Lundi 16 Mars 2009, 19:45 Sujet du message:
Le resto avec l'etage reservé
Le discours de notre maitre de ceremonie
Arrivé au mistral kart
Les charlottes type preservatif (et oui pour la protection)
Notre shrek a nous (fredo)
Eru et fred
Notre nyko
Attente golfistes et passatiste
Depart session1
Depart session2
Depart session3
Et voila dsl pour les autres departs, mon interimaire a pas prix le reste parcontre j'ai pas mal de photo de kart en solo sur la piste de presque tout le monde
Dernière édition par corne26 le Lundi 16 Mars 2009, 19:55; édité 2 fois
Pays: france
Posté le: Lundi 16 Mars 2009, 22:03 Sujet du message:
salut,
sorry de n'etre passé qu'en coup de vent le matin sur les coups de 10h30...
pour ce qui est de l'aprem au karting je suis arrivé tardivement avec mon beau frere...et là aussi on n'est pas restés longtemps...
mais la prochaine fois j'essayerais de venir avec la mk4 de ma femme (soit conduite par mon beauf soit par me femme on verra à ce moment là) et ma mk1 et surtout rester un peu plus longtemps mdr
bon et le prochain il est pour quand?
quel sera le programme?
@+ _________________
Low of Mechanical Repair: After your hands become coated with grease, your nose will begin to hitch and you'll have to pee.
Pays: FRANCE
Posté le: Mardi 17 Mars 2009, 00:31 Sujet du message:
DrK a écrit:
je me languis vivement le petit film pour me faire une idée du convoi .. j'étais vers l'avant et j'ai rarement vu le bout dans mon retro !
et les gars .. mon inscription sur les golfistes date pas d'hier mais Thx pour le bienvenue :p
Ce fut une drôle de sensation de signer sur le capot ... on à pas tout les jours l'habitude d'écrire sur une voiture (surtout avec l'accord du proprio hein ?)
Vivement le prochain !!
oui... pas vu la date d'inscription!!!
Pour la vidéo il faut compter je pense fin de semaine puisque "fredo38110" a eu un gros virus sur PC...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers