Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] 19 kr 22 ca y est au boulot maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

LOLODU21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 21
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2009, 00:47    Sujet du message: [golf 2] 19 kr 22 ca y est au boulot maintenant Répondre en citant

LOLODU21 a écrit:
ca y est depuis hier je me susi enfin decider d aller chercher ma 19kr22 qui n etais qu a 4 kms de chez moi lol le temps me manquais

donc apres avoir fait un cheque mr que je connaissais il m a filer les clefs assurance pour une journee le temps de la ramener chez mes parents a 10 kms de la car chez moi pas asser equiper manque de place je voulais pas faire criser mme lol la negociation avec elle pour l achat fut deja asser difficile

donc elle est du 13/10/90 220 000kms au compteur teinte la5u donc bleu royal si la memoire est bonne

au programme qui va s etaler sur une voir 2 annees car budget oblige a cause de la maison et pas beau coup de temps
refaire tout ce qui fonctionne plus comme leve vitre conducteur plus de ventilation etc... enfin pour le prix je vais pas me plaindre non plus Laughing

-passage en petit carreaux aevc petites baguettes sans extension et petit pc
-raclage au sol
-refonte a neuf des trains roulants
- refonte totale remise a neuf du moteur avec beaucoup de details dessus
- refonte a neuf de la carosserie bosse peinture etc....
-une fois l interieure de golf 3 recaro 16 monter je ferais aussi a la fin une sellerie je pense
-j ais oublier je voualis monter des copies de bbs lm en 17 mais finalement l occasion a fait que j ais dans mon garage lundi un jeux de porsche winter qui ont etee polie ca devrais le faire

voili voilou place aux photos

en live une fois arriver a la maison lol

Image

Image

http://img9.imageshack.us/gal.php?g=p3120278.jpg

et la je vous met les photos de mon meilleurs amis qui a une 964 carrera 4 et qui est revenu comme moi a ses premiers amours refaire une golf il a eu du bol et a acheter un g60 1ere main a un kiner du 74 avec 325 000kms facture et entretien uniquement vw meme la facture d achat ou il a ajouter la prepa oetinger lol pour 1500 euros il l a refait entierement et la maintenant il fait la refonte complete du moteur pour le raetaper comme neuf de a a z

j espere que ca vous plait moi ca va a a part cet immonde pare soleil alors remy si tu me lit sur ce forum vire le lol

http://img10.imageshack.us/gal.php?g=pa050239.jpg
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: