Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ventoman
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: suisse
|
Posté le: Vendredi 13 Mars 2009, 15:38 Sujet du message: [passat] audi look |
|
|
je vais aller la recupérer dans une semaine et j'ai hate
la voici
voici l'arrière j'aime un poil moin(feu et bas de la jupe) mais j'y remedirai plus tard
vous en dirai plus quand je l'aurai
Dernière édition par ventoman le Mardi 28 Avril 2009, 07:51; édité 2 fois |
|
|
 |
VULCUN
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 13 Mars 2009, 16:16 Sujet du message: |
|
|
elle a combien de cv  |
|
|
 |
ventoman
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 13 Mars 2009, 19:47 Sujet du message: |
|
|
VULCUN a écrit: | elle a combien de cv  |
pas enorme faudra faire qque chose 1,8l 125cv  |
|
|
 |
ventoman
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 20:25 Sujet du message: |
|
|
voila enfin a la maison j'adore et ma cherie aussi  |
|
|
 |
jetta77
Golfiste apprenti

Département: 77
|
|
|
 |
ventoman
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 07 Avril 2009, 20:36 Sujet du message: |
|
|
en plus interieur propre, la clim, vitre electrique retros electrique et jantes ete en 18 suis amoureu  |
|
|
 |
ventoman
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 13 Avril 2009, 23:52 Sujet du message: |
|
|
voici qques photos de plus
je ne connais pas ce moteur qqu'un peut me dire ce que ca vaut merci |
|
|
 |
tonymontana42
Golfiste expérimenté

Département: 42
|
Posté le: Mardi 14 Avril 2009, 09:53 Sujet du message: |
|
|
normalment il est très fiable . c'est le meme a la base sans turbo utilisé par: S3 , A3 A4 A6 passat golf4 polo leon ibiza, octavia.... un collègue a l'a sur une A4 DE 222000KM
je dit pas que le modèle avec turbo est parfait (mais pas loin) meilleur rapport prix puissance perf conso entretient et modification.
ce moteur est génial après sans turbo tu te lassera vite je pense car le 18p sa va ètre dur a trainer surtout sur une grosse berline mai bon tu na pas a te plaindre. lol _________________ [43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!! |
|
|
 |
BrEiZhGuNnEr
Golfiste apprenti

Pays: Où ça ?
|
Posté le: Mardi 14 Avril 2009, 10:02 Sujet du message: |
|
|
L'extérieur et le moteur sont dans un état impécable Par contre, on peut pas en dire autant de l'interieur Le vendeur de la voiture te l'as donnée comme ça ? |
|
|
 |
Moot 44
Golfiste acharné

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mardi 14 Avril 2009, 11:31 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien la teinte , les optiques avant( j'ai les même sur ma passat) mais pas du tout le kit carrosserie qui ne lui va pas du tout à mon gout du moins pour les feux arrieres je te conseil de passer sur des led fond rouge  _________________ Xav.
Mon Cab
mon VR6
mon gti daily |
|
|
 |
ventoman
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 14 Avril 2009, 22:20 Sujet du message: |
|
|
tonymontana42 a écrit: | normalment il est très fiable . c'est le meme a la base sans turbo utilisé par: S3 , A3 A4 A6 passat golf4 polo leon ibiza, octavia.... un collègue a l'a sur une A4 DE 222000KM
je dit pas que le modèle avec turbo est parfait (mais pas loin) meilleur rapport prix puissance perf conso entretient et modification.
ce moteur est génial après sans turbo tu te lassera vite je pense car le 18p sa va ètre dur a trainer surtout sur une grosse berline mai bon tu na pas a te plaindre. lol |
merci d'avoir eclairé ma lanterne car je le connais vraiment pas. mais par contre a conduire c'est un regal souple et quand je lui aurai donné les moyen de mieu respirer et de mieu soufflé je suis sur qu'il aura une joli sonoritée
BrEiZhGuNnEr a écrit: | L'extérieur et le moteur sont dans un état impécable Par contre, on peut pas en dire autant de l'interieur Le vendeur de la voiture te l'as donnée comme ça ? |
merci c'est vrai que le moteur a ete bien suivi et la carosserie est vraiment propre. pour l'interieur un bon coup d'aspi et il est en tres bon etat aussi. pour moi elle a quand meme bien ete entretenue car la moquette du coffre est propre et ca c'est souvent revelateur
Moot 44 a écrit: | j'aime bien la teinte , les optiques avant( j'ai les même sur ma passat) mais pas du tout le kit carrosserie qui ne lui va pas du tout à mon gout du moins pour les feux arrieres je te conseil de passer sur des led fond rouge  |
j'adore aussi la couleur merci et les phare sont sympas le reste apres c'est les gout et les couleurs et finalement la photos de l'arrière ete pas top en reel je l'aime bien finalement meme si je le changerai surement l'année prochaine mais ca c'est de la musique d'avenir  |
|
|
 |
ventoman
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 14 Avril 2009, 23:31 Sujet du message: |
|
|
un petit tour du proprietaire:
verouillage central a telecomande + ouverture du coffre puisqu'il a ete complètement lissé
clim digital, retro electrique, vitres electriques et une sono pas trop mal |
|
|
 |
Moot 44
Golfiste acharné

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 15 Avril 2009, 16:59 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ça la clim digital, moi j'ai la clim mais non digitalisée c'esr moyen pour réglé une température  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|