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dp42
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 2
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
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Posté le: Lundi 09 Mars 2009, 15:02 Sujet du message: distribution golf 1 1.1l |
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Bonjour
Après recherches j'ai pas trouvé de post sur le changement de la courroie de distribution pour une GOLF 1 1.1 L que je voudrais changer ( la courroie a 14 ans et 30 000 km comme quoi ..!! )
J'ai bien repéré le coup de pointeau sur la poulie d'AAC et je suis au courant pour la poulie de vilbrequin fixée par 4 vis Hallen
Mais j'aimerais bien avoir le mode opératoire et les astuces pour la changer ss pbs et surtout sur le fait que la pompe à eau sert de galet tendeur
Merci à tous |
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vw1971
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 32
Ville: namur
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Lundi 09 Mars 2009, 15:10 Sujet du message: |
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c'est le meme que la polo,la pompe sert en effet de tendeur,le mieux est de la retirer par precaution car l'o-ring a 14 ans aussi et en retendant la courroie il se peux que tu ai une fuite de ldr tu as le poincon sur l'aac et poulies, tu alligne et demonte |
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dp42
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 2
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
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Posté le: Mardi 10 Mars 2009, 17:01 Sujet du message: |
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Merci pour la réponse
Mais c'est ce que je craignais un peu la pompe étant tendeur il faut la dévisser et risque de fuite et j'ai pas spécialement envie de changer la pompe qui ne fuit pas, Par contre tu me dis de la retirer mais il faut un joint neuf alors ?
j'ai fait d'autre courroie mais tjrs avec un galet tendeur
J'ai rapidement regardé ce WE en démontant le cache mais je ne vois pas comment aligner au niveau du vilbrequin puique la poulie doit être démontée
arrive pas à trouver de revue technique non plus |
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
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vw1971
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 32
Ville: namur
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Mardi 10 Mars 2009, 20:09 Sujet du message: |
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tu retire la pompe et change l'o-ring c'est tout pas besoin de changer la pompe,l'ancien o-ring doit certainement etre dessecher,la poulie tu dois pas la virer il y as un trait dessus mais pour avoir plus simple vas sur pololand il y a un tuto la-dessus |
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