Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3]tdi 110 DU NOUVEAU,DU LOURD,CA VA FAIRE MAL!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2009, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a peu pres ce modele-là ROB en plus c'est de meilleure qualité par rapport au embouts de marque ektor ou victor....enfin bref ta trouvé le bon et moi personnellement je trouve que pour un tdi,çà lui fait un petit cul assez sympa

vroum6
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 42

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

mimi cet mk3!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci mrci vroum6 meme si elle est encore tres loinde ce que je veux en faire sinon je n'est pas eux le plaisir de faire ta connaissance a st-priest??
en tout cas super rencard bonne ambiance,convivial meme si j'ai du saouler kernel32 plus d'1 fois avec mes xenons apres les autocolants mais on y retournera vivement le prochain.
aujourd'hui je vais voir pour monter les xenon faut que je tombe les feux pour faire ca propre Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 12:11    Sujet du message: [golf 3]tdi 110:çà y est pour le toit çà se precise... Répondre en citant

j'aimerai si possible que kernel ou tony montana me redonne le nom du fournisseur dont ils m'ont parlé au rencard celui ou t montana a commandé sa calandre de passat et ou je peux trouvé des phares avant inpro Wink Wink Wink

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi faut que je regarde pour les XENON mais je sens que je vais en chier!

c'est la boutique ANGEL LAURENT !

a++

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Toretto
Invité

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

juste pour savoir, tu as reglé ton pb de chauffage? j'ai le meme soucis sur mon vr6 ... Sad pas de 1 ni de 2 ni de 4, uniquement la 4

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 08:48    Sujet du message: [golf 3]tdi 110:çà y est je roule cheveux au vent!!! Répondre en citant

bon voilà pour tout ceux qui était septique au rencard de st-priest et pour tout les autres qui attendait vraiment de voir çà voilà:::
mais avant toutes choses accrochez-vous bien dans vos caleçon et mettez vos lunettes parce que sérieux çà pique les yeux tellement c'est bO....

med42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

[img]Image
[/img][img]Image
[/img][img]Image
[/img][img]Image
[/img][img]Image
[/img]
bon vous etes bien assis la prochaine va vous secouer!!!!!lol ames sensibles s'abstenir Hypnotized [img]Image
[/img][img]Image
[/img]
bon après avoir bien pris les cote on le présente pour voir ce que çà donne Wink Devil [img]Image
[/img][img]Image
[/img][img]Image
[/img][img]Image
[/img]
hier soir en bas de la maison en mode REPOS Yawn eh oui faut bien que la colle tire et enfin ce matin devant chez mes parents avec le soleil bien sur[img]Image
[/img]
eh voila maintenant il me reste plus qu'à trouver 1 site ou il y a des schema de cablage référencé par voiture comme ca je pourrais le brancher d'ailleurs j'en appl a votre aide si vous conaissez 1 forum ou 1 site ou je porrais me renseignez vous serez Angel Angel Angel
j'attends vos questions,vos remarques j'essaierai d'y repondre au mieux et svp ne soyez pas trop méchants non plus si vous n'aimez pas
amis golfistes Wink

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 29

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

hallucinant ton instalation med Hypnotized Hypnotized Hypnotized

ca rend Love struck Love struck superbe , et puis ca oit etre un bonheur dedans maintenant Wink

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise Surprise Truc de ouffffffffffffffffff jamais j'aurais osez Rolling on the floor Rolling on the floor

Hamid
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Idem

wallace75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 75

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible ton installation!!! ça doit le faire dans la caisse!!! Peux-tu nous en dire un peu plus de ton installation???

Mon post: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=49007

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin c'est clair qu'il faut oser pour découper le toit comme ça

faut pas se rater Doh

super taff Wink

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

sa ne me serai meme pas venu a l'idée un truc comme ça mais sa a l'air nikel .comme ça tu poura voir l'oiseau que chira sur ton toit ! lol

vivement que je vois ça !

bravo
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 56

MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible Devil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: