Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
xav11
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Mars 2009, 22:17 Sujet du message: [13]xav11 sur marseille le WE de paques |
|
|
slt a tous, juste pour vous dire que je serais sur marseille, pour le We de paques, donc si ca dit a certains de faire connaissance, et boire un coup, faites signe
ciao ciao  |
|
|
 |
oneedition
Golfiste apprenti

Département: 04
|
Posté le: Vendredi 06 Mars 2009, 13:17 Sujet du message: |
|
|
offre tentente et si tu veut fair connaissance av nous aussi on se donne rdv tous les 4em vendredi de chaque mois sur le parking de feu vert a plan de campagne tu dois conaitre si tes du 13 c un pti raso vw trenkil sans prise de tete heur de rencard a partir de 9h mois j y serais av ma jetta polizei tes le bien vennu _________________ soyez heureus soyez golfistes
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=51510&start=45&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

Département: 11
|
Posté le: Vendredi 06 Mars 2009, 22:51 Sujet du message: |
|
|
c"est sympa, mais j'y serai que le WE de paques, apres je rentre sur narbonne  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|