Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Cyril58
Golfiste apprenti

Département: 58
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Mars 2009, 19:10 Sujet du message: [Golf 2] Différences caisse Gti16s et G60 |
|
|
Voila, je voudrai savoir les differences entre les caisses de 16s et celles de G60?
Je sais que les G60 on le pare brise collé, est ce que la porté du joint et différente?
Et apparament il y a une difference sur le longeron coté passager, est ce que cela empeche le moteur de G60 de rentré?
Et il y a t-il d'autres différences?
Merci d'avance  |
|
|
 |
david 05
Golfiste apprenti

Département: 05
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Mars 2009, 08:35 Sujet du message: |
|
|
La goulote n'ai pas la même, et il y a deux point d'accrocher de plus pour le berceau (comme golf 3). _________________ une mkII gti 16
un turbo D intercooler MKII
un country
une MKIII variant tdi 110 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 04 Mars 2009, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Le reste je ne sais pas mais le tunnel central est parait-il plus profond sur G60 et pour monter la commande à cable sur une coque de Golf 2 non G60 il faut quand-même un peu bricoler. Je suppose que pour monter une tringlerie sur une caisse de G60 c'est pareillement la bidouille. Oh, rien de méchant mais les trous des boitiers ne semblent pas correspondre. Quand à savoir si quoique ce soit gêne pour les moteurs je ne pense pas. Même les crémaillères de G60 ont parait-il les supports pour la tringlerie des boites de Golf2 non G60 ... |
|
|
 |
Cyril58
Golfiste apprenti

Département: 58
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 13 Mars 2009, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour les renseignements, je cherche une caisse G60, mais vraiment pas évident a trouvé |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|