Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2] vernis de peinture qui s'écaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

POZY82
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 11
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009, 17:20    Sujet du message: [GOLF 2] vernis de peinture qui s'écaille Répondre en citant

bonjour j'ai le vernis du toit qui s'enlève que faut il faire? est ce que ça peut se poncer à l'eau?
je voudrai faire refaire que toit quel cout approximatif (peinture+ vernis)merci pour vos conseils?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le meme problème sur le toit

la seule solution est de repeindre

j'ai aucune idée du prix désolé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi sa me le fait et je pense repeindre le toit complet

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2009, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire ça proprement faut retirer le pare brise et l'antenne de toit

POZY82
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok mon antenne n'est pas sur le toit et mon pare brise est félé donc l'occas de le changer, je vais aller voir un petit garage ou 2 frères font mécanique et carrosserie de plus en plus rare de nos jours ....

eatman_95
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 95

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2009, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
si la peinture n'est pas attaquée,vraiment propre, tu peut juste revernir, pour ça il faut poncer a l'eau, (p1200), puis tu revernis.

Sinon il faut repeindre, donc tu peut, soit poncer au 1200 a l'eau, ou directement au p320 a la ponçeuse.

pour le tarif compte 100 a 200 euro, suivant l'état de lélément et les tarif du garage.

Eatman_95

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2009, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

100 à 200 euros Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes au black alors

car si tu déclare 200 euros c'est pour un pare choc

eatman_95
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2009, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça dépend si tu peind et reverni ou revernis juste, ce n'est qu'un pavillon, yen a pas pour longtemps, pas beaucoup de peinture genre 400g, un peut plus en vernis.
donc 350 euro max si il a des bosses et que tu repeind et tous, et 200 euro si tu reverni juste.

c'est vrai que ma 1ere estimatiopn était peut etre un peut basse, pour un toit.

Mais serieu chez nous un par choc c'est pas plus de 150euro.

POZY82
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2009, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

OK j'ai pas de bosse j'essayerai bien de poncer à l'eau le vernis au 1200 ensuite à la bombe de vernis , risqué mais bon. ensuite pour les tarifs tout est négociable, faut faire attention avec un pro il parle souvent en hors taxes, ça m'est arrivé pour une peinture complète et surprise à l'arrivée mais bon le résultat trop top

eatman_95
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2009, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu veut le vernir a la bombe?,

franchement je te déconseil, le vernis en bombe ça jaunie.

seb34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 30

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut je pense que tu en aurra entre 120 et150e

nitroracer
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 37

MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour un pavillon il ya besoi dapreprer 250 g de base verni pareil je ss carossier et tu en ora pa pour cher maximum 200 euros deja moi dan mon garage pourre faire un capot redressage base verni interieur exterieur + voile sur les porte on prend 350 euros alor tu voi tu en ora pa pourchere aprer cest sur le prix augmenterza si tu change le parebrise
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: