Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jikami
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Esapgne
|
Posté le: Mardi 03 Mars 2009, 21:26 Sujet du message: [Golf 1 1.6d] mettre 1.6 gtd de golf 2? |
|
|
Salut j'aurais juste une question qui est la suivante: est-il possible de mettre un gtd 1.6 de golf 2 dans un mk1, niveau support moteur beaucoup de modif? Et pour la position du turbo? Je suppose que je devrai changer le faisceau si c'est faisable? Si quelqu'un a deja réaliser cette opération, ce dont je ne doute pas , merci de me contacter soit par post ou MP, merci d'avance |
|
|
 |
sebcox59
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Mars 2009, 08:11 Sujet du message: |
|
|
niveau supprt moteur tu dois recuperer les tiens, tu en as un qui se visse coté distribution, tu demonte sur le td celui qui est derriere qui tient par 4 vis,ensuite le support av tu recupere celui du d il se visse comme l autre et enfin niveau boite si tu garde la tienne t as rien a faire sinon tu recupere les supports sup inf et arr et ca va tout seul
pour le turbo pense a une tole pare chaleur
pour le faisceau je ne sais plus mais il ne doit pas y avoir de modif ou juste une sonde pas de quoi chager un faisceauentier
ton plus gros probleme sera le collecteur d echappement qui est centre sur golf 1 et decalé sur golf 2 alors soit tu trouve un de one outu modifie ton tube de descente _________________ god bless vw !!! |
|
|
 |
jikami
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Esapgne
|
Posté le: Mercredi 04 Mars 2009, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour l'info, .mais toi personnellement l'as tu deja fais? |
|
|
 |
sebcox59
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Mars 2009, 14:52 Sujet du message: |
|
|
oui des essence golf 2 et un ra mais sur le ra le proprio avait modifié lui meme l echappeent donc je ne sais pas te dire ce qu il avait fait |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|