Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vwin...100
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 17:02 Sujet du message: [75] [Golf 1 cab] Un nouveau cab quartet sur le forum |
|
|
Bonjour a tous,
cela fait longtemps que je regarde avec interret vos differents posts.... et je me decide enfin a m'inscrire et a vous presenter ma voiture.
Alors voila, je suis l'heureux propriétaire d'une golf 1 cabriolet quartet de 1991. C'est un moteur DX qui l'equipe, le fameux 1.8 de 112 chevaux. Sa couleur est bleu helios avec des jantes le castellet en 15 pouces.
[/img] _________________ Golf cab quartet bleu helios
jantes le castellet
1.8 112 chx |
|
|
 |
vwin...100
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben, visiblement, je suis pas plus doué pour l'informatique que pour la mecanique, je n'arrive pas a joindre de photos; si quelqu'un pouvait m'expliquer |
|
|
 |
vwin...100
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 17:17 Sujet du message: |
|
|
En parlant de mecanique, je me dis que peut etre parmi vous, je pourrai trouver quelqu'un capable de m'aider un peu de ce point de vue la...
Depuis son achat en juillet 2007, beaucoup de problemes se sont accumulés....
- changement du dispositif de refroidissement, radiateur, durites etc... et du joint de culasse.... et vidange, plus changement des filtres...
- gros probleme electrique donc remise a niveau des masses
- changement de l'alternateur
- reservoir percé, donc changement du reservoir
- roulement arriere mort, donc j'ai fait changé les 4 pour plus de tranquilité
- changement des bougies, du faisceau et de la tete de delco
- silencieux d'echappement changé pour un d'origine, car probleme avec le sebring qui etait monté dessus
- changement des kit de frein arrieres..., et des plaquettes et des pneus
donc pas mal de boulot dessus, mais je l'ai fait passé ce matin au controle technique, et plusieurs points sont a revoir, dont une anomalie importante du frein de service, le maitre cylindre de frein qui a rendu l'ame pendant le controle technique, et une deteriorration de flexible de frein avant, ainsi qu'un desequilibre de 50% entre avant et arriere, et une efficacité totale de 50%....
je vous parlerai une autre fois des problemes de stabilisation de ralenti a froid et des bruits suspects de couinement quand on lache la pedale d'accelerateur comme si le moteur oscillait sur un axe mal lubrifié, ainsi que de la boite de vitesse qui craque a froid, mais plus apres 15 minutes.... |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 19:37 Sujet du message: |
|
|
pour les photos
quant tu va dans répondre il y a une grenouille jaune tu clic
ensuit tu fait parcourir tu choisi ta photo dans t'est dossier
ensuit tu mais en 800x600 et tu clic sur le petit carré a gauche resize image
ensuit tu clic sur le carré rouge
quant ta photo apparais copie le dernier lien
appui 1 fois sur img colle le lien et rapuit sur img
[img]lien[/img] _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
oneedition
Golfiste apprenti

Département: 04
Pays: france
|
|
|
 |
vwin...100
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 20:57 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 21:02 Sujet du message: |
|
|
vwin...100 a écrit: |  |
Bienvenue à ce nouveau cabby DX  _________________ . |
|
|
 |
vwin...100
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 21:02 Sujet du message: |
|
|
merci a toi golfboom91 j'ai enfin reussi a publier une photo, mais je ne vais pas compresser autant les prochaines.... histoire qu'on voit quelque chose!
salut a toi nico! enchanté de faire ta connaissance... les photos arrivent!!!!! |
|
|
 |
vwin...100
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 21:05 Sujet du message: |
|
|
salut a toi ludo! merci pour ton message....
a propos, je ne songe pas a faire quelque modification que ce soit sur mon cab, j'essaye de le conserver le plus fidele possible a l'origine... mais si quelqu'un a une idée a proposer, je suis toujours preneur! |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 21:25 Sujet du message: |
|
|
vwin...100 a écrit: | salut a toi ludo! merci pour ton message....
a propos, je ne songe pas a faire quelque modification que ce soit sur mon cab, j'essaye de le conserver le plus fidele possible a l'origine... mais si quelqu'un a une idée a proposer, je suis toujours preneur! |
Franchement, vu la photo, elle m'a l'ère d'être parfaite dans son état d'origine ne change rien  |
|
|
 |
vwin...100
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 21:33 Sujet du message: |
|
|
alors comme promi, voila toutes les photos que j'ai de ma golf
voila, j'ai mis le max de photos que j'avais... j'attends vos commentaires avec impatiente! |
|
|
 |
vwin...100
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 21:39 Sujet du message: |
|
|
ludo53 a écrit: | vwin...100 a écrit: | salut a toi ludo! merci pour ton message....
Franchement, vu la photo, elle m'a l'ère d'être parfaite dans son état d'origine ne change rien  |
salut ludo... ouais ouais, elle est pas mal comme ca, maintenant, tu as un peu plus de photos pour pouvoir juger.
Si seulement elle pouvait etre aussi belle a l'interieur qu'a l'exterieur....
je parle de l'interieur du capot et de ce qui se cache au dessus des roues... parceque de ce coté la y'a vraiment du boulot...
je parlais dans un precedent mesage des defauts de freinage qu'elle avait, mais ce ne sont pas les premiers problemes que je rencontre avec, quand tu vois la liste non exhaustive de toutes les reparations qui ont été faites jusqu'a aujourd'hui... et il en reste un paquet!!!
d'ailleurs si quelqu'un de bien calé en mecanique de golf pouvait me filer un coup de main |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

|
Posté le: Lundi 02 Mars 2009, 22:35 Sujet du message: |
|
|
vwin...100 a écrit: | ludo53 a écrit: | vwin...100 a écrit: | salut a toi ludo! merci pour ton message....
salut ludo... ouais ouais, elle est pas mal comme ca, maintenant, tu as un peu plus de photos pour pouvoir juger.
Si seulement elle pouvait etre aussi belle a l'interieur qu'a l'exterieur....
je parle de l'interieur du capot et de ce qui se cache au dessus des roues... parceque de ce coté la y'a vraiment du boulot...
je parlais dans un precedent mesage des defauts de freinage qu'elle avait, mais ce ne sont pas les premiers problemes que je rencontre avec, quand tu vois la liste non exhaustive de toutes les reparations qui ont été faites jusqu'a aujourd'hui... et il en reste un paquet!!!
d'ailleurs si quelqu'un de bien calé en mecanique de golf pouvait me filer un coup de main |
tu as une rubrique spécial mécanique pour cela  |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

|
|
|
 |
vwin...100
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 15 Mars 2009, 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous!
j'ai enfin reglé mes problemes de freins, il fallait changer le maitre cylindre et le flexibles et faire un bon depoussierage des kit arriere, elle roule maintenant, et vu le temps magnifique qu'il a fait aujourd'hui, je n'ai pas resisté au plaisir d'aller faire une petite balade cheveux au vent...
j'en ai profité pour faire quelques photos en exterieur.
j'attends vos commentaires...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|