Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
goryx
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 11:29 Sujet du message: Golf1 cabrio 1600 : ralenti trop haut |
|
|
Bonjour,
Carburateur à Choke automatique et le ralenti ne descend que très rarement en dessous des 1500trs/min.
Je ne sais sur quelle Vis agir, la vis qui règle le battement du papillon du choke (enfin je suppose que c'est çà) ne le touche plus (donc le choke ne devrait même pas fonctionner).
Peut-on virer ce système ??
Quitte à carrément changer le carbu pour un truc plus "couillu", je compte faire refaire tout le moteur à partir du bloc, "améliorer" les conduits de la culasse et mettre un autre arbre à cames. |
|
|
 |
sebcox59
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 14:32 Sujet du message: |
|
|
chnge l element d expansion, il se trouve dvt , il y a 2 tuyau branchés dessus e il tient au carbu par 2 vis cruciformes
voila |
|
|
 |
golflaurent
Golfiste apprenti

Pays: belgique
|
|
|
 |
goryx
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 23 Février 2009, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, je vais me pencher là dessus dimanche, démonter le carbu pour un bon nettoyage me semble judicieux. |
|
|
 |
goryx
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 28 Février 2009, 15:54 Sujet du message: |
|
|
Pour info, j'ai démonté le carbu, le lien vers l'autre forum m'a bcp aidé.
Le contacteur est démob, le blème vient de là.
J'ai quand même pu faire diminuer à 1000trs le régime en dévissant la vis sur le dessus du carbu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|