Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

teuill2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 01:44    Sujet du message: petite presentation Répondre en citant

bonjour a tous, recent possesseur d'une golf II GL de 90 cumulant 222000km venant accompagner ma BMW 318 I je m'inscrit par ici pour en apprendre un peu plus sur ces bestioles Smile

ne connaissant que renault et BMW pour n'avoir eu que ces marques ce ne sera pas un mal de me servir de vos connaissances partagé Smile

donc sinon je suis de bretagne j'ai 25 ans et je suis en interim Smile
donc full origine sauf la sono que j'ai installé les feux arriere et un cornet green que l'ancien proprio a installé dessus

Image
Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 29

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue a toi voisin breton ! Big grin sympa ta golf et puis 220000 ya encore de la marge !

je pense que tu devrai pouvroi trouver tout les info que tu rechercher ici ! Big grin

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

teuill2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

demat brezhoneg

oui je pense avoir encore de la marge aucune trace de JDC ni de segmentation demarre au quart de tour meme apres avoir dormi dehors toute la nuit ca ne peut etre que bon Smile

par contre y'a fallu que je fasse quelque petite chose dessus quand je l'ai eu centrale clignotante HS eclairage BAG et coffre HS fermeture centralisé HS voyant de PF et croisement inversé accelerateur dur comme du chien obligé d'appuyer dessus comme un barbare ralenti a 500tpm donc voiture qui tremblais comme si elle avais parkinson parfois elle callé elle me faisait des trous a l'acceleration enfin de quoi m'amuser Smile

donc la depuis samedi que je l'ai je suis dessus et tout est reglé depuis lundi Smile tout refonctionne et la carburation et redevenu bonne. il me reste juste encore a trouver la cause de certain petit trou qu'elle fait encore a bas regime. genre j'appuis a fond en 5eme en dessous de 2000tpm et la elle me fait deux trois pti trou

mais sinon je regrette pas surtout pour le prix Smile

et vraiment bien surpris par le pti 1.6L de 75 dada il a du repondant pour un pti moulin Smile

ca me change de ma BM mais c'est plaisant a conduire Smile

sebone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 22

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut voisin
t es d ou en morbihan

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum ............. Wink

teuill2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

demat sebone
regarde bien c'est ecrit Smile je suis de pontivy

salut momo et merci Smile mes deux regions qui me souhaite la bienvenu en premier si c'est pas beau ca Smile

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Février 2009, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue GOLFiste voisin Wink

teuill2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci ludo

bon je capte plus rien moi. j'ai logiquement acheté une golf II gl 1.6 75ch
je vais a l'assurance tal pour m'assurer

je donne ma CG

c'est pas 75ch monsieur mais 90ch selon la CG Bulgy eyes

c'est peut etre bien pour ca que je la trouve tres nerveuse pour une 75 poney Big grin

Ludo53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

ton type mine sur la carte grise c'est GU ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

teuill2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui ludo

19GU22

ce qui veut dire?

edit : je cient de regarder un peu sur le net.

donc le 19GU22 c'est bien un 1.8l

j'ai du mal a capter pourquoi l'ancien proprio me la vendu en me disant que c'etait une GL 1.6 de 75ch

bon ben pas grave Big grin

Ludo53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout les GU sont des blocks 1800 carbu de 90ch Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu tu sera pas deçu par ta mk2 !

2078

gti

edition one
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

teuill2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
bienvenu tu sera pas deçu par ta mk2 !

merci olinto et pour l'instant je ne suis vraiment pas deçu par ce petit moulin de 90 dada qui totalise 225000 aujourd'hui

mise a part quelque trou a l'acceleration en sous regime que je n'arrive pas a corriger j'ai vraiment pas a me plaindre

il est tjr tres nerveux pour un moulin de 19 ans et depose meme des 318i de 100000km de moins Big grin

un vrai pti plaisir meme si une paire de BBS en 14 et des ressort plus court ne sera que beaucoup mieux pour la tenu de route un peu aleatoire Big grin

et faut aussi que je corrige ce probleme de boite qui me penalise

le ressort du levier qui est fatigué donc premiere marche arriere et seconde qui sont delicate a passer si on a pas le coup de main

la je vais surement passer une calandre 4 bloc en lieu et place de la deux bloc que j'ai

et peut etre une petite ligne pour accompagner l'admission par la suite

mais ca ce sera pour la fin la tenu passe en priorité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: