Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
malsoute
Golfiste apprenti

Département: 19
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 25 Février 2009, 22:35 Sujet du message: [golf 4 tdi 130] aiguille de température qui fait le yoyo |
|
|
bonsoir j'ai l'aiguille de température de liquide de refroidissement qui monte très doucement en température et qui fait le yoyo par moment .je pense à la sonde de température ou à une mauvaise connection.quelqu'un a une idée ?merci d'avance bonne soirée à + |
|
|
 |
Fariwan
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 07:20 Sujet du message: |
|
|
Sonde d'indicateur de température |
|
|
 |
domi62730
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 11 Avril 2010, 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
plutot un mauvais contact,car la sonde varie de fàçon linéaire avec la température-au moment ou le moteur est chaud,il faudrait pouvoir prendre la valeur de résistance de la sonde et la reprendre lorsque l'aiguille baisse- |
|
|
 |
ayaben
Nouveau Golfiste

Département: 37
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2010, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ma part, j'avais le même souci...J'ai été chez Speedy, ils ont néttoyé la t^te des sondes avec un produit spécifique, et depuis tout fonctionne très bien! Tout ça pour zéro euro... |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Samedi 27 Novembre 2010, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, quand j'allumais la caisse elle montais à 90 ° et elle retombé d'un coup etc etc.
J'ai été à VW j'ai acheté une sonde neuve à 27 € ou quelques choses comme ça.
Remplacement et niquel mais peut-être qu'avec un bon néttoyage ca aurait été bon aussi, mais vu l'accéssibilité j'ai préféré directe la changé...
Voila dis nous ce que c'était mais à coup sur c'est ta sonde..  _________________ Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|