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[golf 3 1,8L 90ch] probléme ralenti et acoups à bas régime
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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pabloescobar83270
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MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2009, 20:04    Sujet du message: [golf 3 1,8L 90ch] probléme ralenti et acoups à bas régime Répondre en citant

Bonjour
j'ai un 1,8l de 1997 et je rencontre un problème
j'avais le ralentit instable, je vais chez VW et m'indique le pb suivant:
-dérèglement du mono-point, donc il faut une re-programmation
mais peut être que le mono-point est a changé... 1000€ le tout

donc j'ai réussi a trouvé un mec ki fait de l'electronique
il me la rend avec un ralenti stable mais un nouveau pb

a vitesse réduite à bas régime kan la voiture est à 90° le voiture donne des a coup, ou des trous dans la pédale d'accélération.
mais aussi kan je suis dans les bouchons et que je joue sue le point de patinage la voiture mon a 1200trs et redescend subitement à 800 trs et remonte à 950trs, ce qui donne l'impression que je vais caler

alors j'ai essayer de changer le mono point mais une partie du mono-point n'étais pas dessus ( calculateur de papillon) et je rencontre le meme pb..
j'ai lu dans un post que en l'ayant nétoyer sa allait mieu
moi je l'ai remise comme neuve mais cela ne change rien...


Je ne sait plus koi faire aider moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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pabloescobar83270
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MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2009, 05:53    Sujet du message: up Répondre en citant

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hiwik
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MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2009, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

vérifie les dépressions d'air (petits tuyaux en gaine tréssée), car qi ça fuit c'est le bordel surtout sur un monopoint...
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pabloescobar83270
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2009, 00:54    Sujet du message: oo Répondre en citant

es ce que tu parle du petit tuyau qui par du monopoint (entre le tableau de bord et le moteur?) qui va au cache en plastique positionner au dessus du monopoint??

merci pr la piste en tout cas
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pabloescobar83270
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2009, 12:28    Sujet du message: durites Répondre en citant

bon je vient d'acheter les durites réponse d'ici 1 h le temps d'y aller
jvou tient au courant
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pabloescobar83270
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MessagePosté le: Mardi 03 Février 2009, 13:13    Sujet du message: le bad Répondre en citant

ce n'est pas cette durite là apparemment

pour alimenter le sujet voici les symptômes:
le ralenti est à 950trs/min
accél jusqu'à 1400 trs et chute a 800 trs/min
accél a 1600trs déscente plus lente a 950 trs/min

de temps en temps, trou d'accél violent quand j'embraye en premiere

et lorsque je suis sur le couple ne première dès que j'accèlère un peu ca donne des acoups ou alors il n'y a rien, aucunes puissance sous la pédale; il faut que je relàche l'accél et que je réaccélère

aidez moi je suis deg de ce pb
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pabloescobar83270
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MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009, 12:05    Sujet du message: up Répondre en citant

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pabloescobar83270
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

help!!
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que le diag a ete fait? Confused2
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pabloescobar83270
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MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009, 18:15    Sujet du message: suite Répondre en citant

je vois que tu es un expert..

le diag chez VW?
le pb commence quand je suis aller chez VW faire un diagnostic
il a remarqué 3 pb electronique
alors sachant qu'il me demandais 400€ pr la reprogramation, alors je suis allé (par le conseil d'un garagiste a moi) chez un pros de l'electronique et a fait le nécessaire et apré j'ai u tous les pb ennoncé au début de mon post..
dernièrement g changer le mono point mais sur le monopoint il me manquais" le régulateur de papillon"
le mec qui me l'as vendu m'a dit qu'il me le fairait parvenir mais rien.. mon dernier espoir porte envers cette piece..
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

justement,quels sont les defauts donnes par le diag? Tongue
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MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2009, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que ma future g3 1800 ne me fera pas ca ......

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BON COURAGE Cool Cool

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pabloescobar83270
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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

il n'on pas voulu me dire ce qu'il y avait car soit disant les défauts sont des codes qui sont incompréhensibles"
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

pffff!c'est des abrutis!tu nb'as pas un golfiste dans ton coin qui puisse te refaire un diag?la y'a pas trop le choix,sinon tu risques de changer plein de choses pour rien! Wink
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MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie ton cable d'accélérateur si il ne s'est pas décroché ou si l'agraphe ne s'est pas décalée de quelques crans j'ai un pote qui a eu à peu près les memes symptomes cette après midi et en cherchant bien ca venait de la !
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