Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vr6 turbal
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 41
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Samedi 21 Février 2009, 22:01 Sujet du message: [golf 2]golf 2 gti ( abf turbo syncro ) |
|
|
bonjour je vous presente mon projet metre un abf turbo dans ma golf et la passe en syncro donc si je peut avoir des conseil et meme des personne qui vende des piece je intereser par vos avis et proposition  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Moussarase
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Samedi 21 Février 2009, 23:21 Sujet du message: |
|
|
Salut
Tres beau projet en perspective.et puis tes roulettes
En tout cas bon courage  |
|
Revenir en haut |
|
 |
olinto
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 00:25 Sujet du message: |
|
|
salut , plus de details sur l etat actuel de ta golf? _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
Revenir en haut |
|
 |
will31
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 281
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 00:29 Sujet du message: |
|
|
jolie projet, j'ai un pont arriére de syncro si sa te tente passe en mp  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 11:28 Sujet du message: |
|
|
simpa tout ca mais si ton chassis n'est pas un chassis syncro ou g60 c'est quazy mission impossible de passer un pont ar syncro et l'arbre de transmition |
|
Revenir en haut |
|
 |
gumball
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 13:01 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | simpa tout ca mais si ton chassis n'est pas un chassis syncro ou g60 c'est quazy mission impossible de passer un pont ar syncro et l'arbre de transmition |
j aime bien le quazy  _________________ golf VII TSI 125 Carat R-Line
|
|
Revenir en haut |
|
 |
momo59
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 2337
Ville: BaiLLeuL
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Plus de détaille sur la bêtes ..........  _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5037
Ville: this
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 13:11 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | simpa tout ca mais si ton chassis n'est pas un chassis syncro ou g60 c'est quazy mission impossible de passer un pont ar syncro et l'arbre de transmition |
+1 si c est quazi c est fesable
jolie voiture en tous cas |
|
Revenir en haut |
|
 |
will31
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 281
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 13:54 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | simpa tout ca mais si ton chassis n'est pas un chassis syncro ou g60 c'est quazy mission impossible de passer un pont ar syncro et l'arbre de transmition |
l'arbre de transmition passe dans le tunnel d'origine, pour le pont arriére faut relevé le plancher de coffre.
déja vu en vrai et sur des forum et sa marche trés bien
http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?t=242477
entre autre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
vr6 turbal
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 41
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 19:37 Sujet du message: |
|
|
alort la voiture et 1990 a 185000 kms face avant de jetta kit complet g60 les jantes ats ne sont plus sur la voiture jantes de gti d origne pour l instant a la recherche de jantes d90 c2 en 9x16 pour info il ya aura un echangeur de sprinter dessus renforce et un turbo gt35rs et une pipe d admission sur mesure ainsi q une ligne en 78 toujour a la recherche de l abf donc si vous avait je suit preneur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfrouge
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 510
Ville: golf + corrado
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 21:03 Sujet du message: |
|
|
will31 a écrit: | golfopierrot a écrit: | simpa tout ca mais si ton chassis n'est pas un chassis syncro ou g60 c'est quazy mission impossible de passer un pont ar syncro et l'arbre de transmition |
l'arbre de transmition passe dans le tunnel d'origine, pour le pont arriére faut relevé le plancher de coffre.
déja vu en vrai et sur des forum et sa marche trés bien
http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?t=242477
entre autre  |
c'est un boucher pas un mécano le gars du forum vwquebec...
je préfère, et ça va sans dire, le travail de pierrot sur notre forum  |
|
Revenir en haut |
|
 |
JUJUG60
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 21:07 Sujet du message: |
|
|
vr6 turbal a écrit: | alort la voiture et 1990 a 185000 kms face avant de jetta kit complet g60 les jantes ats ne sont plus sur la voiture jantes de gti d origne pour l instant a la recherche de jantes d90 c2 en 9x16 pour info il ya aura un echangeur de sprinter dessus renforce et un turbo gt35rs et une pipe d admission sur mesure ainsi q une ligne en 78 toujour a la recherche de l abf donc si vous avait je suit preneur  |
bon courage pour les jantes moi je vien juste de trouver les 4 en 9 sa fait plus de 6 mois
si tu veut jen est 4 en 8 polie |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5037
Ville: this
Département: 08
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
mk2 match 16
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 517
Ville: st aubin en charollais
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 25 Février 2009, 00:23 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que sur les tof la finition n'est pas superbe mais le resultat et bien la oui et sa me donne tout de suite beaucoup d'idée
en tout cas bonne chance a toi et prepare le poste a souder  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 25 Février 2009, 09:53 Sujet du message: |
|
|
perso meme si j'adore les swaps et les grosses modif j'ai horreur du taf fait a l'arrache
le syncro blanc c'est vraiment bof
(aucune rigiditee a l'ar de son chassis)
un chassis syncro n'a rien a voir avec un chassis standart
pas que pour le tunel et le planché de coffre mais au niveau des renforts dans les montants des toles plus epaisses a certains endroits et le longeron transversal de coffre inexistant sur les chassis standarts
bref tout est toujours possible mais c'est pas du travail fait dans les regles ou dans la securitee
oublis jamais que c'est ta vie que tu met dans ton chassis sur la route donc reflechi bien a ce que tu fait avant  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|