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[mk3]entree d'eau pare-brise

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vw1971
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 13:06    Sujet du message: [mk3]entree d'eau pare-brise Répondre en citant

voila j'ai decouvert une entree d'eau par le coin superieur gauche de mon pare-brise il est carrement decoller Bulgy eyes est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment reparer sachant que j'ai pas envie de claquer des tunes chez un pro,a votre avis que faire
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samim94
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut colmater le pare brise.
Mais, est-ce que tu saurais assuré au bris pour ta voiture ? Cela pourrait peut-être passé et tu n'as qu'à aller chez un professionnel agrée par ton assuance, comme Carglass pour la Macif, qui te le réparera, et qui fera toutes les démarches avec ton assurance, tu n'auras rien à payer.
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RaFa
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

risque de probleme de rouille entre carrosserie et parebrise, colmater en servira a rien, il vaut mieux que tu ailles voir un carossier et que tu vois avec lui si tu peux declarer un bris de glace, de tte facon il y a de fortes chances qu'ils petent ton pare-brise pour mettre du produit..
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vw1971
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas le bris de glace ,dans un premier temps je mettrais du secaflex et une assurance Angel puis dans un mois ou 2 on avisera
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samim94
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
Écoutes, étant moi même juriste, je ne conseillerais officiellement cela à personne, mais bon, entre nous, je te conseille de prendre le bris sur ton assurance (ce qui est bien, c'est que c'est pas trop cher en plus, et ça assure les bris de glace, mais aussi des optiques), et par la suite de déclarer un bris de glace, mais pas éclater tout le pare brise, juste faire une fêlure, ou un petit bris à côté de l'endroit où ça fuit et tout sera arrangé.
Il faut savoir que les déclarations de bris la plupart du temps n'affectent en rien le bonus.
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vw1971
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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon des news,j'ai demonter les deux goutieres en plastiques, couper le surplus de l'ancien joint autour du pare-brise,tout nettoyer a l'acetone et ensuite avec du silicone de la marque soudal modele acetique (en photo un camping car)j'rempli les combles entre les montant et le pare brise lisser avant durcissement(24h)et tatam... nickel, il est indiquer pour vitrerie automobile ,de -60 a +200 degre, et elastique a 500 pourcent ,a voir la tenue dans le temps! mais si cela ne bouge pas je vois pas pourquoi je changerai de p-b et quasi invisible
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samim94
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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis content que t'ait pu régler ce problème !
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vw1971
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MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2009, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

a ce jour tjrs pas d'entre d'eau cela a l'air efficace
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