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[golf 1 cab]probleme de frein
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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JOKER21
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Inscrit le: 25 Mar 2008
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 12:31    Sujet du message: [golf 1 cab]probleme de frein Répondre en citant

bonjour voila sur mon cab j'ai changer mes frein AR par des disque et le probleme et que maintenant ma pedale va presque au plancher et je n'est pas de repartiteur que faut t-il faire?changer le maitre cylindre?
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belgissimo
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

La purge du système de freinage a été faite comme il faut ? Pour la purge il faut commencer par la roue la plus éloignée du bocal de liquide de freinage, donc commencer par la roue arrière droite, la roue arrière gauche, la roue avant droite, ensuite la roue avant gauche.
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JOKER21
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

slt oui la purge a ete bien faite mai j'ai la roue AR gauche qui freine moin.faut peut etre que sa se face car tou et neuf meme les etrier
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Dam
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

C'est des disque de quoi que tu à mis dérrière? faudrait comparer ton montage avec celui de la voiture d'où provienne les disques. Comparer les mesures du maitre-cylindre, du master-vac et voir si il y avait un répartiteur.

Bonne soirée.
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Invité








MessagePosté le: Vendredi 20 Février 2009, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

vu ton nouvo montage, le volume de produit n'est plus le meme (plus grand du au piston plus gros) a déplacer, comprimé, ton maitre cylindre ne suffit plus, il faut mettre celui du G2 ou du G3 qui a une tige de diamétre superieur et qui permet un plus fort déplacement du volume de liquide pour un meme déplacement (enfoncement de la pédale) que celui d'origine
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JOKER21
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

slt DAM se sont des disque de G2 gti 8S
slt mimi03 un maitre cylindre de golf 2 TD sa irai dessu?
sinon toute est neuf j'ai refais une bonne purge et sa a l'air de freiner un peu mieu mai s c pas encore sa mai bon la j'ai le temp embrayage cramer donc sorti du moteur pour une petite bauter donc je vérer après
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Invité








MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

le GTD n'a pas de disue a l'arriére, t'aura le mem probléme

a voir le différent montage, mais sinon remplace tout (mastervac et maitre-cylindre) par ceux du GTI 16s de G2
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JOKER21
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais essayer de voire sa merci bien
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sebcox59
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

as tu purger moteur tournant?
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JOKER21
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai purger moteur éteint sinon quel cable de frein a main je peut monter maintenant que j'ai les disque
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SteveG60cab
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

cables de frein a main scirocco 16s
et a mon avis c'est un problème de purge car moi j'ai gardé tout le système de freinage origine avec des disques de gti 16s et ca freine fort !!

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JOKER21
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok parce que on m'avai dit cable de corrado et sa va pas donc je veut pas me retrouver avec 2 paire de cable neuf qui vont pas
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max-william
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jocker21

J'ai un peu le meme problème que toi sur ma golf gti 1800 de 1983:

J'ai remplacé mes tambours par des disques de golf 2 (les disques et plaquettes sont neufs, les étriers en parfait état), et ma voiture est équipée d'un répartiteur d'origine.

Je dois préciser qu'avant la modif ma voiture avait déjà un déséquilibre important entre l'arrière gauche et l'arrière droit (plus de 20%), et maintenant ça se ressent d'autant plus et au moindre coup de frein je bloque la roue arrière gauche...
j'ai ensuite essayé de chercher une solution en modifiant le réglage du répartiteur, et maintenant : je bloque la roue avant gauche lorsque je freine fort (du coup la voiture est vraiment dangereuse...).

Je ne comprend pas pourquoi ce sont toujours les roues gauche qui bloquent .
Je me demande si le"déreglage du répartiteur" (avec pour conséquence la transposition du phénomène de déséquilibre sur l'avant) démontre que le répartiteur est ok, auquel cas ça serait mon maitrecylindre qui serait "défaillant".

Je tiens à préciser que si je pompe à plusieurs reprises avant de freiner trés fort ce phénomène de déséquilibre est moins flagrant, mais la voiture reste délicate à conduire (en conduite sportive...).

Si quelqu'un pouvait m'éclairer .

Merci d'avance
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gg56230
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 13:50    Sujet du message: problème de frein Répondre en citant

bonjour,
vos problème de frein proviennent tout simplement que le maitre cylindre est différent selon que l'on a des tambours ou des disques
Pour une parfaite étanchéité des cylindres de roue il y a une pression résiduelle dans le circuit de frein ar pour que les coupelles des pistons soient sous pression (pression résiduelle environ 1,2 bar légèrement supérieure à la PA) il suffit de voir lorsque l'on enlève les mâchoires de frein ar les pistons sortent et sont arrêtés par les caches poussières
Les freins à disques n ont pas de pression résiduelle
Si vous voulez monter des freins à disques à l'ar prenez le montage de la scirocco 16v avec les compensateurs de frein individuellement montés en série pour chaque roue ainsi tous vos problèmes de frein sont résolus sans oublié de prendre le maitre cylindre
voir photo si j'y arrive sinon mp
cordialement
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max-william
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour gg56230,

Vos conseils et photos m'intéressent...

Comment expliquez-vous le déséquilibre au niveau de mes freins avants (le montage est d'origine, et il n'y avait pas de désequilibre sur l'avant avant que je ne touche au répartiteur), pensez-vous que le maitre cylindre soit en cause ?

Cordialement,
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