Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Jfadesign
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 18:37 Sujet du message: [Golf3] Installation vitres électriques |
|
|
Bonjour tout le monde!
Voilà je viens chercher de l'aide. Effectivement je viens de prendre possession de superbes panneau de portes avec emplacements d'enceintes utilisés pour des versions électriques. Et au lieu de me contenter de faire des trous dans mes panneau pour faire passer mes manivelles de vitres manuelles, je me suis dit...."mais pourquoi pas en profiter pour passer en vitres électriques???"
J'ai donc cherché moultes kits d'adaptation...mais avant de me lancer (et de payer), j'aimerai bien savoir si quelqu'un a déjà utilisé des kits dans ce genre. Comment il fonctionne, comment il s'adapte et si ça marche bien question vitesse de levée.
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Vitres-electriques/Kit-vitres-electriques-2-portes,1,25_30,42.html
J'espère que vous pourrez m'aider  _________________ Golf 3 1.8i 90cv cl |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 20:43 Sujet du message: |
|
|
mouaiif,je suis pas convaincu par ces trucs la!ca vaut pas l'origine!tu as une trois portes ou 5portes? _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Jfadesign
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2009, 21:29 Sujet du message: |
|
|
5portes. mais je veux juste mettre les vitres électriques à l'avant. Que ce soit le système d'origine ou pas c'est pas grave, tant que je peux le faire. Tu saurai comment faire pour la pose du système d'origine? (câblage, branchements, point d'accroche du système...) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|