Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1]kr avec k jetronic ou carbu weber??
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009, 11:43    Sujet du message: [golf1]kr avec k jetronic ou carbu weber?? Répondre en citant

qui peut me conseiller sur l'injection a poser sur ma one en resto?j'hesite a monté des weber 40 ou a garder le k jet...

Dernière édition par G1 FOREVER le Jeudi 12 Février 2009, 23:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009, 12:26    Sujet du message: Re: kr avec k jetronic ou carbu weber?? Répondre en citant

G1 FOREVER a écrit:
qui peut me conseiller sur l'injection a poser sur ma one en resto?j'hesite a monté des weber 40 ou a garder le k jet...


tous depend de ce que tu recherche
bonne puissance et coso raisonable (kjet)
tres tres bonne puissance et conso de dingue carbu weber Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben je cherche du watt et conso resonble me le k jet et un pe fatigue sur celle ke g et suprimere pas mal de choz "inutile"!!!mdr!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

si je garde le k jet quelle boite a air dois je mettre car cela ne passe pas avec celle que j'ai?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

G1 FOREVER a écrit:
si je garde le k jet quelle boite a air dois je mettre car cela ne passe pas avec celle que j'ai?


tous depend ce que tu recherche acceleration trouve une boite de gti 1600 dans les golf 1
sinon reste dans la config d origine avec une boite de gti 8s 1800
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vic04
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 85
Ville: manosque
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut, un kr avec des weber c'est de la bombe Applause , bruit inimitable, perf en augmentation mais conso aussi, la conso est tres variable en fonction de de leur type, dcoe ou dcom, mais surtout de leur config gicleur, diffisueur, longuer des trompettes et de leur reglages.
le Kjet c'est super, mais il avoue vite sa limite, une combine existe, c'est asser difficile a trouver, il suffit de faire tourner ton kr avec un Kjet complet d'Oettinger (diametre d'entree d'air plus important).
une derniere solution existe, je n'ai pas encore trouver beaucoup d'info sur ce montage, c'est adapter un systeme injection electronique de golf 3 ( moteur abf) ou peut etre un gestion de pb a voir.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

17eg1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 158
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

des prepa de kjet exite,renseigne toi chez oreca
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kirschroten
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais pas qu'Oettinger préparait le Kjet
par contre, c'est sur qu'il existe une boite à air avec une config différente,de toutes façons, je pense que l'on ne peut pas jouer que sur un élément
augmenter l'arrivée d'air seule
sans jouer sur l'ouverture
et sur l'échappement

à l'époque
les prépa Oettinger avalisées par VW France ( mais ça reste à vérifier)
en 1800
- une de 150CV
- une de 162CV
t une autre indépendante du réseau
en 2L de 180cv

_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
G1 FOREVER a écrit:
si je garde le k jet quelle boite a air dois je mettre car cela ne passe pas avec celle que j'ai?


tous depend ce que tu recherche acceleration trouve une boite de gti 1600 dans les golf 1
sinon reste dans la config d origine avec une boite de gti 8s 1800
pourquoi cette alerte?c'est une question qui est en rapport avec mon sujet!??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2009, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as reçu l'alerte :

Titre

c'est juste que tu doit modifier ton titre pour ajouter devant le type de véhicule...
en l'occurrence ici, il te faut mettre [golf1]


Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

quelle sont les modification a faire pour monter les weber?
_________________
http://golfistedu64.skyrock.com/ http://vwshowfontet2009.skyrock.com/
das auto.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

G1 FOREVER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 365
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon je pose bien des weber dessus c'est des dc0m en 40 de 205rallye!qui peut me donner des info dessus??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

G1 FOREVER a écrit:
bon je pose bien des weber dessus c'est des dc0m en 40 de 205rallye!qui peut me donner des info dessus??


oublie les 40 sur un 16S il faut minimun des 45

_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kouglof
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 259
Ville: Savigny
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

COnso, conso , il vaut mieux une paire carbu bien réglés qu'une injection merdouilleuse...

histoire de dégrossir un peu a propos des tailles de carbu (ben ouai c'est pas si simple que ça .)

http://www.motorlegend.com/entretien-reparation/moteur-voiture/les-carburateurs-weber/8,11660.html

Si je ne dis pas de bêtise la 205 rally c'est un 1.3l et le kr un 2l ? forcément ça ne se goupille pas comme ça.

Niveau réglage je penserais plutôt au 2L bialb Alfa (45 weber ou dell'orto)
Ou au bmw 2002ti (deux solex 45 souvent remplacé par des weber ) certe tous les deux 8soupapes, mais bon..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome