Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf2] 1800 gti 8s moteur PF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

wolfsburg ed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 71
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci fab50, mais la tienne est pas mal aussi ! Wink
alors voila, apres avoir manqué les jantes bbs style rm, je me suis penché sur l'eclairage en achetant phares et longues portées et clignotants miroir, feux style M3 directement commandé chez mecatechnic , d'ailleurs en ce moment meme j'attend le colis Drool , et vraiment par hazard j'ai appris par une connaissance que un de ses amis avait des bbs rm a vendre et que l'annonce etait sur le bon coin, alors direct j'y vais et la coup de coeur , du coup samedi je vais voir pour monté des pneus neufs que j'ai sur d'autres jantes pour monter les bbs sur ma golf !
Image
et voila les pneus neufs rouler 35km yokohama a520 en 195/50/15, sur mon ancien projet !
Image

claudeMK216S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 67

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Slt

Nickel pour les BBS. Wink
Bonne continuation pour la suite.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

wolfsburg ed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci "claudemk216s" et "ludolusyle78" sa fait plaisir d'avoir des encouragements et sa motive High five deux fois plus !
pour les bbs rm, sa fait pas mal de temps que j'en recherchaient pour la golf de mon pere car elle est montée en bbs en 14", que je n'ai d'ailleurs jamais vu sur une golf ou autres, Big grin mais maintenant c'est pour la mienne !

wolfsburg ed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

et voila se que donne un pneu monté, j'ai hate de voir se que sa va donné sur ma golf !
Image

wolfsburg ed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, des news..... Praying j'ai enfin recu mes feux !
alors les feux style m3:
Image

les phares principaux H4 miroir:
Image

les longues portées:
Image

et les clignotants miroir avec veilleuses integrées
Image

et les phares d'origines:
Image

wolfsburg ed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous, alors voila j'ai des photos de la golf2 gti 16S de mon papa , comme je l'ai dit au debut, cette voiture a une drole d'histoire, et aurai certainement fini en 1990 si mon papa n'avait pas eu cette passion pour les vw golf, donc la caisse est une golf motorsport 5portes aves toit ouvrant, serie trés limitée qui me semble t'il reservé au marché allemend, tout comme etait la serie 1 oettinger pour le marché francais , donc elle a etait volée en allemagne et retrouvée en france entierement démontée en 1990 ! mon papa a vu la caisse et la le declic, il possédé deja une golf2 accidentée et donc il decide d'en faire une avec deux, et puis manque de piéces il en rachete une troisieme accidentée mais avec l'interieur cuir et moteur 16S, ensuite sans suis le demontage et remontage du moteur, de l'interieur, et finit par la restauration et peinture de la caisse en bleu nacré violet d'origine VAG, petite difference avec la motorsport, les gros boucliers et doubles sorties remus! la restauration a durée un ans et la voiture aux jours d'aujourd'hui roule toujours aussi bien, et totalise 350 000km, sans reel probleme moteur, juste en faisant l'entretien habituel ! voila pour la petite histoire, et normalement le week end prochaine la rencontre de la golf2 de mon papa avec ma golf2, donc prevu des petites photos, oui il faut immortalisée l'occassion car mon pere descend de paris pour la 1er fois avec depuis que j'ai la mienne ! place maintenant au photos : désolé pour la qualité !

Image

Image

Image

Image

et une photo de mon papa a droite au coté de sa golf 1 gti 1600 ex GrA et son meilleur ami et copilote dans la quelles ils ont couruent pendant de nombreuses années en GrF, dont une 10eme places au rallye des vins de macon dans les années 90 ! donc je tien a les remercier de m'avoir transmis cette passion pour les vw en general et plus particulierement les golfs ( jusqu'a la 3eme generation, il n'y avait pas encore tout a fait l'electroniques de maintenant )! d'ailleurs le copilote roule en scirroco gt, er golf 2 gti 1800 et sont fils en golf1 gti 1800 ! ah c'est vraiment un monde appart et quand on y goute on devient de suite accros :
Image

wolfsburg ed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

et voici mes feux montés, et peinture des retros et poignées mais trop clair donc je vais retravailler la base pour la foncée un peu !
Image

Image

Image

et la voici la teinte que j'avais choisi au depart mais elle etait un peu trop voyante et puis trop tuning a mon gout et puis les reflet rose c'est pas trop mon truc :

Image

Image

Image

wolfsburg ed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

et oui j'oubliai le principal, j'ai les pneus sur les bbs lundi soir donc specialement j'irai les montées le soir meme mais je ne pense pas pouvoir faire de photos de suite , car meme en plein jours mais photos sont de mauvaise qualité, et je m'en excuse, mais en attendant l'appareil photo de mon frere je fait avec se que j'ai, la webcam de mon pc ! encore désolé !

Image

les clignotants miroirs avec veilleuses integrées:

Image

Image

wolfsburg ed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous , voila je revien de chez mes parents , j'ai monté mes bbs et franchement sa rend super bien ! prochaine etape le changement de l'aile arriere gauche, les toles derriere sont trop enfoncées donc je vais decouper l'aile pour redressé les toles aux alentours ! Doctor

wolfsburg ed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous, voila quelques photos prisent entre midi et 2, avec bbs montée :

Image

Image

Image

Image

Image

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu avances bien c'est nikel !
pas mal l'histoire de la golf de ton père au moins l'investissement est rentabilisé maintenant avec 350mkm Rolling on the floor

ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km

wolfsburg ed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci ju38, mais le plus gros reste a faire, l'echange de l'aile arriere et la complete, mais aprés sa ira mieux ! vivement cette été pour faire ma complete !

kebab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sa avance bien

Bon courage pour la suite Wink

wolfsburg ed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

merci kebab Big grin , oui c'est vrai que pour le moment tou se passe bien pas trop de probleme, et je sais a peu prés le look que je veu lui donner pour l'exterieur Devil mais quand je vais commencer a faire la carrosserie je risque de decouvrir quelques surprise Soldier , mais cava mon papa descend se week end pour me donner un petit coup de main au niveau du moteur ( restauration et petite prepa maison faite par ses sion, pas grand chose modifiémais sa marche, deja testé sur sa golf1 ex GrA Big grin ) car pour le moment elle ne demarre plus, et la derniere fois quelle a demarrée, elle crachait de l'eau par le pot, donc demontage bougie et verdict Doctor , joints de culasse, l'eau sortait pas les trous de bougies, donc on va le deposer et le refaire entierement, puis mon papa va le preparer un peu ! voila voilou !
merci a tous pour votre acceuil, vos encouragements, vos conseils et experiences, Angel
c'est vraiment sympa, surtout pour les novices ! longue vie a se forum!!!

wolfsburg ed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

voici encore quelques photos prises aujourd'hui :
Image

il faut vraiment que je monte les ressorts courts, un peu haute du derriere je trouve Laughing ,style dragster :
Image

Image

j'ai egalement repeint les caches ecrous( pour sa qu'ils sont absents sur les photos)en gris EZR variante H (trés metallisée) de chez peugeot !
Image
photos demain normalement, la ils sont encore en cabine vernis encore trop frais !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: