Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
un pti nouvo en G1 1800 (photos)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009, 13:20    Sujet du message: un pti nouvo en G1 1800 (photos) Répondre en citant

bonjour tout le monde Big grin , moi c'est Jérémy, bientot 23 ans, je suis en auvergne et suis l'heureux possesseur d'une golf gti 1800 série 1 Applause , que je suis en train de préparer en german look. Entierement refaite, je suis en train de faire quelques finitions, il ne me reste que le capot et les jantes a mettre (capot look delta et jante en 7X13 et 8X13 toles origine élargies)

Vous pouvez la voir ici: http://ptiouf03100.skyrock.com/

la petite histoire: J'ai eu mon permis a 18 ans et ma premiere voiture fut une G1 carbu Soldier , depuis je suis tomber amoureux de cette voiture, ma toute premiére étant en mauvaise état, j'ai decider de rachetter une 1800 GTI (celle que j'ai actuellement) il y a 2 ans. Maintenant je la garde pour les week-end, j'ai une 306 mazout TD pour le boulot la semaine Big grin .

Voila, dite moi ce que vous en penssez Confused2 , j'aurais quelques questions par la suite concernant le capot...

bonne route tout le monde Big grin

Dernière édition par Invité le Mercredi 18 Février 2009, 22:46; édité 1 fois

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009, 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu , presente nous l evolution de gti Devil

2078

gti

edition one
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur

Département: 01

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Bienvenu a toi & a ta golf 1 GTI Bye bye

polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 01

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi......
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
et bienvenue sur golfistes. Wink Wink

JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Jérémy Bye bye

Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

me revoila, aprés une fausse manip de ma part Praying , je pouvais plus me connecté DSL pour le retard

merci pour votre bienvenue Wink

dans ma petite histoire, j'ai oublier de dire, j'ai eu une 1600gti EG2 avant ma 1800 mais gardé huit moi, jeune fou du volant, je l'ai plier un beau matin le long d'un poteau, bien dégouter Crying
du coup, amoureux de cette voiture, et ayant une caisse HS mais avec tout le reste de bon, j'ai decider d'en rachetter une pas chere et de la refaire complétement moi meme

j'ai alors rachetté une 1800 gti, elle a 170Mkms, a l'automne 2007, achetez sans controle, je l'ai toute refaite avant de rouler avec, elle est maintenant trés seine et trés propre

le proprios d'avant avez mis un kit Karman de cab mais fixer vraiment partiellement et pas bo a voir, j'ai donc décider de tout démonter, de traiter ma carosserie et de le remonter en le moulant a la caisse tout en adaptants les extansions a mes pare choc (avant pris chez ADN et arriére pris chez Mécatechnic), elle a eu droit a un lissage complet des bandes latérales ainsi que du hayon arriére. Au remontage, feu arriére crisal, phares et longues portés avant du meme type avec calandre sans sigle de G2

pour le chassis, montage de conbinets filetés, barre avant sup OMP, inf Iresa, changement des coupelles, rotules de suspensions et de directions et des silent bloc de triangle en uréthane, frein avant arriére neuf

coté intérieur, je l'ai tout démonter, nettoyage du plancher, traitement anti-rouille, et remontage d'un intérieur d'origine, avec en plus la petite touche sportive de la console centrale avec les manos du 1600, un set de tapis Wolfsburg, et poigneés de la meme marque

niveau moteur, origine pour le moment, c'est un de cab avec culasse a poussoir hydro et refroidisseur eau/huile, j'ai juste refait tout les joins spi, embrayage, tringlerie de boite, radiateur neuf, je lui ai mis un collecteur 4/2/1 inox avec intermediaire origine et silentieux arriére inox. Je prépare un autre moteur a coté, refait a neuf avec améliorations (voir sur mon blog les modif que j'apporte)

voila maintenant elle est toute belle Big grin , et roule bien Wink , un vrai petit kart qui n'a pas peur de rougir

en prévisions, pose d'un capot look delta, jantes tole élargie en 7 et 8X13, refection total du dessous de caisse, elle n'est pas trés malade mais un bon nettoyage traitement et reblaxonnage ne lui fera pas de mal, puis pose de diques de frein Zimmerman et plaquette Mintex a l'avant et peut etre train arriére a disque de G2

j'essais de vous mettre quelques photos durant les traveaux et aprés, si j'y arrive Confused2

Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

et quelques photos d'avant, pendant et aprés la restau

Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un peux me dire pourquoi je suis bloqué et ne peux plus mettre d'autre photos? (taille upload de 500ko atteinte)????

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

regarde par ici :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=43909

et n hesite pas a faire un topic dans la rubrique golfistes en mk1 Angel
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci, dés demain, topic dans les mk1 Wink

voila chose faite, http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=60563, dite moi ce que vous en penssez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: