Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 ] Taille des Hp arriere golf 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

desporou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009, 18:54    Sujet du message: [Golf 2 ] Taille des Hp arriere golf 2 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors voila mon probleme,
je vien d'installer 2 enceinte a l'avant dans ma golf2
mais sa manque de " boom boom", les bass ne sont pas assez prononcé et c'est chiant! Arrogant

Mes hp a l'avant sont les Alpine SXE-0825S
http://www.chila-audio.com/HAUT-PARLEUR-COAXIAL-2-VOIES-8-Cm-Coaxial-2-Voies-SXE-0825S-Alpine.1207.html

Mon souci, c'est que d'une je narrive pas a savoir les dimension que je dois prendre pour mes enceintes a larriere ( dans les emplacement gauche et droite déja prévu).
et de 2, quelle enceintes prendre pour les bass ?

Ps: je ne sais pas si un post a déja traité ce probleme, si c'est le cas, désolé

Cordialement! Wink

Dernière édition par desporou le Lundi 16 Février 2009, 19:39; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir des basses avec les haut-parleurs qui vont dans les emplacements d'origine tu peux oublier de suite. Seule solution, un ampli,et un caisson.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

desporou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, je veu pas mettre d'ampli ou de caisson
juste dé hp pour assuré les bass!

mais pour les hp je sai pas lesquel prendre, et je pense pouvoir les accroché sous la plage arriere

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour des elliptiques de 4" x 6" soit 10 x 15 cms.

Soit tu reprends des écrous origine pour les fixer soit tu bricoles. Rolling Eyes
Tu trouves ça en 40/45w rms chez jbl gto de 2009, tu trouvera pas plus puissant en marque correcte (80e environ).

desporou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

quand pense tu de celle ci http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Elliptique/FUSION/438238-Paire-de-HP-elliptiques-2-voies-10x15cm-4-x-6-120-Watts-max-FUSION-ENCOUNTER-EN-FR4620.htm

Au risque de me répété, je veu surtou entendre les bass, alors je sais pas si celle ci fera laffaire

ps: jai un bugdet trés sérré pour les hp et les cable

Cordialement

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Va plutôt voir chez Norauto, ils en ont de leur marque à moins de 30€.
(60w rms)
Le câblage c'est moins de 5e pour 10m de câblage HP en 1mm²...

Si tu veux que de la basse, sans ampli c'est réglage niveau poste sinon il te faut passer par un ampli et une sortie mono pour avoir uniquement de la basse. Smile

desporou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir a norauto
mais jai trouvé que dé 6 x 9

bon tampis, jai quand meme acheté du cable 1mm² et je les est installé, manque plus que les hp et cablé tous le bordel

Kaalim, tu ma dit des elliptique de 4 x 6, donc il me reste plus qu'a les trouvé sur le net, jauré juste une derniere question ( j'pense) quest ce que tu me propose en 4 x 6 pour ma golf ?

Cordialement

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une paire nickel de chez norauto, 15€ + fdp MP si tu veux...
Sinon j'te dirai d'attendre un peu et de prendre ça : (j'ai les mêmes)
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Elliptique/JBL/384274-Enceinte-elliptique-de-100-x-152-mm-4-x-6-2-voies-JBL-GTO6427.htm

desporou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

kaalim a écrit:

Sinon j'te dirai d'attendre un peu et de prendre ça : (j'ai les mêmes)
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Elliptique/JBL/384274-Enceinte-elliptique-de-100-x-152-mm-4-x-6-2-voies-JBL-GTO6427.htm

Ta les meme dans ta bagnole ( golf 2) ?

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Yep c'est bien ça. Smile

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai 2 enceintes qui vont aux emplacements d'origine sur les supports de plage arrière, si ça intérresse quelqu'un, elles sont en très bon état Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Flox78990
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 29 Aout 2010, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisi les fusion encounter dont parle desporou en élliptiques je les ai eu pour 30euros je suis très content ! Il y a des basses trés correctes dessus. Le coffre fait un peu résonnance pour les basses.

Pour les enceintes devant tu peux en mettre dans les portieres grace à une grille qui remplace le vide-poche. Pour augmenter les basses j'ai vu quelqu'un sur un site qui a troué la garniture de porte derrière l'enceinte (un petit trou en cercle suffit) de toute façon si tu montes des HPs dans les portières tu seras obliger de percer pour faire passer les cables. Je dois justement m'y atteler d'ici peu.

Bon courage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: