Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 VR6] Pb branchement pompe a essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 16:17    Sujet du message: [golf 2 VR6] Pb branchement pompe a essence Répondre en citant

Bonjour a tous

Alors voila je vous expose mon probleme:
Je suis en cours de swap sur mon KR et je le passe en VR6
Tout se passe bien et j'ai pour ne pas etre embeté reucuperé le reservoir + la pompe du golf 3 VR6
J'ai recuperé entre temps un faisceau de golf 2 apres 89 (nouvelle boite a fusible) et lors du branchement sur la pompe je m'aperçoit que le connecteur ne se branche pas sur la pompe a essence (il y a 1 détrompeur en plus sur la pompe) et je compare avec le faisceau du VR c'est pareil.
Du coup je me dis que je vais brancher le connecteur du VR6 sur mon faisceau a moi car il y a les memes code couleurs et le meme nombre de fils.

Une fois cela fais je me retrouve avec un probleme: la pompe debite tout le temps meme avec le contact coupé.
D'ou peux venir mon probleme

Voici une photo du connecteur du faisceau golf 2 et une autre du golf 3
Image Image

j'ai recablé pour info comme l'etait lordre des fils sur le VR6 et sachant que ce n'est pas le meme ordre sur le golf 2
Y a t'il une incidence???
Merci pour votre aide
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aider Sad Sad

bob69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

normalement t'as 2 fils pour la pompe et 2 pour la jauge mais les couleurs sont différentes entre le faiseaux et la pompe( la pompe golf2)
je peux pas te dire la correspondance mais essai d'inverser les fils 2 par 2
ca se trouve tu commande la pompe avec les fils de la jauge

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton aide
Je vais voir ça demain et je te tiens au jus Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: