Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
( golf 1) ou faire reffrapé un numèro de chassis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djo206
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 5
Ville: manhay
Département: 00
Pays: belgique5

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 14:15    Sujet du message: ( golf 1) ou faire reffrapé un numèro de chassis? Répondre en citant

Salut a tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider? Voici mon problème.. J'ai acheter une golf 1 du 16.02.83 sur ebay en allemagne mais plus de numèro de chassis a l'endroit prévu? C'est a dire le bac a eau en dessous du pare brise! Tout d'abord mon bac a eau aurait du etre un gros bac et j'ai un petit bac??? Pris contacte avec le vendeur et il me dis qu'il a changer cette pièce car la voiture a été complètement restauré! Donc je lui ai demandé de m'envoyer l'ancienne pièce ou se trouve le numèro de chassis normalement! C'est ok il me la envoyé et tout es bien correcte! Il faut savoir que je viens de belgique, donc j'ai sonner a bruxelles au siège sociale de vw et j'ai demader si il reffrapè les numèros de chassis??? Il me dis ok pas de soucis et me donne un rendez vous et me dit que ca va me couter 140.00euro! Et la je me dis ouf je vais pouvoir rouler avec ma one et l'immatriculé en ancetres (plaque o) passe une fois au controle thecnique puis fini... Mais au moment ou je dis a l'homme qu'elle vient d'allemegne il me dit pas possible par ce que le véhicule doit etre immatriculé en belgique. Lol... Comment faire puisque j'ai été recaler au contole ^pour le numèro de chassis... Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider? Ou va ton en allemagne pour faire reffrapé le numèro de chassis? Quelqu'un a deja ressouder le numèro de chassis.... Merci.

Dernière édition par djo206 le Jeudi 19 Février 2009, 15:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras déjà des renseignements et des contacts à qui s'adresser ici :
http://www.fbva.be/b_fbva/dossiers/dossiers_chassis.php
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polo.18
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 2453
Ville: belley
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
_MK2 gtd
_MK1 gtd
_SEAT LEON 3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

djo206
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 5
Ville: manhay
Département: 00
Pays: belgique5

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour l'adresse! Je vais regarder...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome