Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pops78
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 17 Février 2009, 23:00 Sujet du message: [Golf 1] Changement de carbu |
|
|
Bonjour a tous je voudrais avoir des conseils pour changer de carbu sur ma one 1300cc et savoir déjà si monter un double corps de golf2 90s ferai quelque chose?
Merci pour vos conseils  _________________ VW un virus peu répendu mais très envié... |
|
|
 |
Dam
Golfiste apprenti

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 18 Février 2009, 02:04 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je pense que mettre un double corps ça peut que y faire du bien (sauf en conso).
Est ce que tu as un tuyau qui monte de ton échappement à ton collécteur d'admission sur ta 1300cc3? Quand tu as démonté ton carbu est que les boulongs qui tiennent le carbu au collécteur, étaient grippé dans le collecteur.
Bonne soirée |
|
|
 |
pops78
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 18 Février 2009, 09:49 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant j'ai rien touché le carbu est encore à sa place |
|
|
 |
Dam
Golfiste apprenti

Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 20 Février 2009, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour monter le carbu double corps tu peut garder la pipe d'origine ou faut en refaire une? Normalement avec le double corps tu devrait gagner en patate et en reprise. Si tu as l'occasion tu peut faire surfacer ta culasse, d'origine ces moteurs ont un rapport volumétrique de merde: 8.
J'ai un 1300cc3 aussi sur ma golf 1, est que tu as une sorte de 4 en 2 puis 2 en 1 comme collécteur d'échappement.
Bonne journée. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 20 Février 2009, 21:50 Sujet du message: |
|
|
c'est faisable mais a ta place je monterai le collecteur avec le carbu, pour ne pas etre enbéter avec la semelle (différente je croi?), c'est sur que tu gagnerai mais niveau conso....j'avais mis un 1l8 de 90s avec double corps (Origine au moteur 90s) sur ma premiére one 1600 qui avais le moteur HS, je ne faisait que 200 bornes avec un plein si ca peut te donner une idée, tu consommera un peux moin vu que tu as un 1300 mais bon, ca va tété quand meme  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|