Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] ma nouvelle golf 4 cab karman
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

oué comme tu di un rien les habilles biento des news photo de mon intérieur car ia u des petite nouveauteé !! Big grin Big grin

Mais pour linstan g une panne électrike donc pas tro le temps car g un pe de mal a trouver d'ou elle vient !! Sad Money in mouth
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a vous tous alor comme promi voici des news photo de mon intérieur ac deu ou troi pti changemen, qui sont les grille d'aération chrome ainsi que le contour du levier de vitesse jtrouve sa ren pas mal dans cet intérieur tous noir !! Big grin Big grin Big grin
merci a ma puce qui me les a offert pr mon aniv Big grin Big grin !!!

Image

Image

Image

pour se qui été de ma panne apré avoir aracher mes panno de porte chercher partt g enfin trouver prkoi mé vitre ne marchais pu et ou etait le cour ju c t tt simplement le bouton de mes vitres ar la rage de pa i avoir penc plutot lool mé bon soulager davoir trouver ma panne !!! Wink Wink

julcabmania
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut pas mal du tout tout ça si tu veux bien finir va voir sur mon topic j'ai installé les couvre pedale en inox style audi tt 25€ pas de modif a faire ca se monte comme papa dans maman voila sinon +1 pour les grilles
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=46976
golf 4 cab
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=46797

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

lool tu vois jconter faie comme toi g trouv l'ider super Wink sa donne tro bien !!

pour ski é de lapanne enféte c po le bouton donc po encore résolu c la merde je cke la panne vien de derrier c bouton mé dou je spo c la merde !!

julcabmania
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les vitres avants ou arrieres qui sont en pannes?
car si c'est l'avant souvent ca vien du soufflet un fil coupé ou aussi de part et d'autre du soufflet un mauvais contact dans la prise bon courage et a bientot

samim94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

OP ta G4 !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous je vien au nouvellle donc j'avais réussi a trouver ma panne c la résistance de chaufage du siége droit ki fesé tt sauter la merde pr trouver la panne mais c bon c réparer!! Big grin Big grin

le sousi c ke ia une semaine je me sui planter g fé une sorti de route 3 jante de morte la rage sachant kel on 3 mois !! Angry Angry heureusement elle na que sa et une géométrie av et ar ke g du refaire faire !! pui j'ai donc changer mes 4 jantes pour des momo corse est fo reconnaitre que sa lui va mieu que les autres !!!

jvous maitrer les photo demin Wink Wink

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voila comme promi les photo de ma g4 ac les nouvelles jantes Wink Wink Wink !! bon c ke d photo ca en vré sa en jéte !!!

Image

Image

Image

julcabmania
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait pas mal tes jantes je voulais les meme avant mes RS4 mais vu en vrai je trouve qu'elles n'ont pas assez de deport je prefere soit gros deport soit pas du tout mais apres les gouts et les couleurs ca se discute et aussi quand j'avais les jantes noires je voulais repeindre la baie de pare brise et les coquilles de retro en noir brillant comme le montant entre fenetre avant et arriere pour faire noir en bas(bas de caisse) gris au milieu et noir en haut (capote et pare brise) regarde aussi mes phares avant G4 avec masque noir du catalogue HELLA ca donne un look +agressif regarde la mienne tu pourras en juger ca m'a couté 0€ euros avec l'assurance
pour tes bas de caisse j'ai eu du blaxon en bombe 15€ chez niort frere ca marche nikel et tu as assez pour faire les deux juste faut bien proteger la peinture avec des journaux car ca tache
sinon elle est tres belle ta voiture
Image

jujuvr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 13

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton cab pas trop dur le 1.6l avec le 17 "
dommage pour tes jantes elles étaient sympa mais les momo c'est classe aussi Big grin

BrEiZhGuNnEr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Où ça ?

MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Beau cabriolet ! Félicitations Wink

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2009, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous sa fesait un moment ke jétais pa venu !! donc pr linstan pa de nouveauter faute de sou :s!! mé pr répondre au question les 17 ac 1.6 ba sa marche encore bien a 180 a pousse encore !! Apré nivo conso si tu roule fort tu le resen c sr mes autremen pas de sousi !! bientot devré ariver des FEu de R8 a led dessu ac fon noir !! mé d ke je les ai je laisse les photo Wink !!

yang
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut
elles est trop belle ta voitures Big grin
moi j'adore!

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voila petite aprém a netttoyer ma golf pui celle que mon pote vien d'acheter, pour le rassenblement de dimanche pi on a fini par un ti shooting car sa fesé tré lonten !! Big grin Big grin je vous laisse regarder WinkWink

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

curtiss37
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 05 Aout 2009, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tt le monde sa fessé longtemps donc je viens au nouvelle!! Wink
donc voila la boite de vitesse de ma G4 a lâcher é oui c’est la maladie sur c'est véhicule!! les symptôme juste la marche arrière qui claquer !! :s
Donc avec mon pote julien on a décider de la remplacer par une boite de G3 1.8 GT plus solide pour les jantes de 17 !!
jusque la tt c bien passer boite de vitesse en main le démontage commence sauf que la une petite surprise du chef ns attenter!!

mécanisme d'embrayage fendu au 4 coin (voir photo)

Image

la garniture :

Image

et le ressort de la garniture qui frotter a coz des ressort sorti de leur emplacement

Image

donc d'une boite de vitesse on a du prévoir un embrayage et un nouveau volant moteur de 1.8 GT super surprise quoi!! donc remontage du nouvel embrayage !! Sad

et la deuxième surprise on s'aperçoit que la boite a déjà été changer !! les mec on fait sa comme d porc il on remonter un volant moteur, embrayage et boite de vitesse et cardan de G2 1.6 75ch !! sur un moteur de 105 ch trouver le souci d’ou la casse!! At wits end At wits end enfin bref donc du cou julien a été me chercher les cardan sur la G3 ou on a pris la boite de vitesse et le volant moteur !! puis remontage pour quel puisse enfin tourner comme une horloge !! Entouca merci a toi julien pour les modifs de boite é le temps passer dessus Wink !! Big grin Big grin Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: