Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] 110Ch, beaucoup de questions sans réponse :-/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

krisstov
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 10
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 14:19    Sujet du message: [Golf 4] 110Ch, beaucoup de questions sans réponse :-/ Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d’acheter une GOLF IV 110Ch de 99 qui totalise 137.000 Km.
Je me pose quelques questions, et j’ai difficile de trouvé les réponses sur le forum.
Comment savoir si j’ai bien la puissance d’une 110Ch ?
J’ai la pédale de frein + embrayage + accélérateur qui tremblote ?
Quel est la consommation moyenne de cette Golf ?
En roulant l’Airco digital donne du chaud alors qu’il est mis sur OFF
Petite vibration lors de la décélération à n’importe quelle vitesse
Bruit avant droit bizarre ‘ comme une vibration constante’ j’ai déjà changé mes rotules, mes silentblocs barre stabilisatrice, mais toujours pareille.
Je dois changer mon volant moteur à remplacer, car j’ai de petite secousse à chaque arrêt de la voiture ( confirmer par expert ) apparemment, ne pas provoquer d’autre problème à la voiture ? Avez vous déjà eu se genre de problème ?
A quoi faire attention sur Golf IV 110ch de 99 ?
Quels sont les entretiens ou et les NETTOYAGES à faire régulièrement ?
Faut-il remplacer l’huile de boite vitesse ? facile à faire soi-même ?
J’ai de temps en temps mon démarrage qui est difficile ( pas du premier coup ou je dois rester longtemps sur la clef )
J’ai lu qu’il fallait allumer l’airco au moins une fois tout les mois, même en Hiver ?
Quand faut-il faire l’entretien de l’air conditionner ?
J’ai des petites bulles que je vois à travers le tuyau de Gazoil qui vont vers les injecteurs ?

MERCI BEAUCOUP POUR VOS TEMOIGNAGES SUR CETTE VOITURE QUE j’AIME BIEN MAIS DONT JE RENCONTRE QUELQUE PETIT PROBLEME, J’AI ACHETER CETTE VOITURE POUR 6600€, J’AI FAIT LE GRAND ENTRETIEN, CHANGER LES ROTULES DE SUSPENSION, LES SILENTBLOS DE LA BARRE STABILISATRICE, LES 2 AMORTISSEURS ARRIERES, J’AI MIS DU PRODUIT POUR NETTOYER LES INJETCTEURS, J’AI NETTOYER LA VANNE EGR. JE PENSE QUE C’EST TOUT, ENFIN C’EST DEJA PAS MAL !!! JE NE SUIS PAS MANIAQUE MAIS J’AI ENVIE DE ROULER AVEC CETTE VOITURE ENCORE LONGTEMPS ET DONC POUR EVITER TOUT PROBLEME JE PREFAIRE ETRE AVERTIS AVANT.

MERCI ET BONNE FÊTES DE FIN D’ANNEE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ça fait beaucoup de questions d'un coup knockedout

Citation:
Comment savoir si j’ai bien la puissance d’une 110Ch ?


Pour savoir si ton moteur est en bonne santé, tu prend tes compressions ou tu la passe au banc de puissance

Citation:
J’ai la pédale de frein + embrayage + accélérateur qui tremblote ?


Citation:
Petite vibration lors de la décélération à n’importe quelle vitesse


? defaut d'equilibrage des roues avants ? jantes voilées ?

Citation:
Quel est la consommation moyenne de cette Golf ?


A vitesse constante, un plein = jusqu'a 1000 km et + donc environ 5,5 L /100 je pense

Citation:
En roulant l’Airco digital donne du chaud alors qu’il est mis sur OFF


Là je sais pas

Citation:
Bruit avant droit bizarre ‘ comme une vibration constante’ j’ai déjà changé mes rotules, mes silentblocs barre stabilisatrice, mais toujours pareille.


Reste plus que les triangles à changer laugh laugh

Citation:
Je dois changer mon volant moteur à remplacer, car j’ai de petite secousse à chaque arrêt de la voiture ( confirmer par expert ) apparemment, ne pas provoquer d’autre problème à la voiture ? Avez vous déjà eu se genre de problème ?


Ou un support moteur ?

Citation:
Faut-il remplacer l’huile de boite vitesse ? facile à faire soi-même ?


Oui au moins tout les 100 000 par ex avec un additif
possible a faire soi meme meme prinicpe que pour une vidange mais c'est pas le meme fluide a mettre dedans bien entendu

Citation:

J’ai de temps en temps mon démarrage qui est difficile ( pas du premier coup ou je dois rester longtemps sur la clef )


etat de tes bougies ?

Citation:
J’ai lu qu’il fallait allumer l’airco au moins une fois tout les mois, même en Hiver ?


Oui !

Citation:
Quand faut-il faire l’entretien de l’air conditionner ?


Quand y'a plus de gaz ! laugh
sinon il existe des bilancs climatisations gratuits je crois.

je trouve que ça fait beaucoup pour une voiture qui a 130 000 bornes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Manystef
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 3
Ville: Noisy Le Grand
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,etant ancien proprio d une tdi110 j ai eu les memes soucis que toi, beaucoup sont de serie et tres facile a y remedier.Deja la plupart de tes problemes ont ete réglé sur les modeles 2000.

Pour savoir cb ta golf possede de poney, a part le banc pas trop de solution, sinon fait la course avec d autres 110,tu verras comment ta voiture reagit.

Pour tes tremblements de pedale,rien a faire, c est comme ca Big grin defaut de serie

Pour la decceleration tu dois avoir un truc encrassé,regarde filtre a gazole peut etre.

Pour la consommation,en moyenne 7l/100,tout depend de ta facon de conduire,sur autoroute tu peux faire du 5l/100 et en ville du 15l/100 si tu tires dedans Smile

Ton demarage difficile doit apparaitre quand ta voiture est chaude,ceci peut venir d un defaut de demarreur ou de sonde,soit ton demmarreur est un peu faiblard soit ta sonde est encrassé et donne de mauvaise information ce qui entraine une suralimentation de gazole,quand tu peines a demarrer debranche la sonde et reessai.

Sinon je vend ma tdi110 4600 euro,ya rien a faire du tt dessus si ca t interesse;freins pneu distrib et de nombreux elements neufs dessus Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iroc83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2008
Messages: 69
Ville: la seyne sur mer
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour ta pedale de frein et l embreyage c normale que ca tremble c est "abs" qui en fonction
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome