Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado 16S] besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sat11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 39
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009, 14:03    Sujet du message: [corrado 16S] besoin de conseil Répondre en citant

bonjour à tous,

je vends ma voiture ou bien un échange contre un corrado et une personne me propose un 16S:

c est une corrado 16s de 1990 elle a 195000km; l entretien courant est fait égulierement, vitre electrique, centraliser, alarme, clim, sono, jantes cesam 17pouces neuves du 10/11/2008, pneus frein avt neuf, plus de nombreuses pieces donc 1moteur 95000km mais distrib casser...

je voudrais savoir si cela est une bonne affaire.pour ma part je ne pense pas que cela vaut le coup

voici le lien de ma voiture pour l'échange.
http://www.leboncoin.fr/vi/25470645.htm?ca=13_s

merci par avance de vos réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sylvain,

En termes de tarif pur et dur, c'est sur que 7000€ pour un Coco 16s c'est abusé pour un échange sans autre contrepartie... Mais au fait, elle vaut quoi la tienne à l'argus ? Confused2

Tu es ici dans un nid de passionnés, notre approche ne sera sans doute pas la même que la tienne. Il y a bien longtemps que j'ai dépassé la valeur du marché de mon Coco avec ce que j'ai remis dedans ! Je n'ai pourtant aucun regret, et toutes les Peugeot du monde ne m'en détourneraient pas ! Wink

Si tu es sur un raisonnement d'échange de même valeur, ça ne va pas le faire. On tombe rarement sur un Corrado par hasard, c'est souvent un choix de passionné. Les plus récents ont au moins 14 ans, il faut bien en tenir compte lors de l'achat et être prêt à s'investir pour le maintenir au top, c'est pas un feu vert qui va te l'entretenir... Rolling on the floor

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

perso , je lui échange directement mon coco 16s contre sa caisse


enfin , comme dit ericgill le choix s'est surtout par passions . après s'est a toi de voir si tu veux franchir le pas

_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sat11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 39
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponses, la mienne est coté entre 6600 et 6800€.

je suis d'accord avec vous, mais je voudrais savoir à combien vous évaluez le prix de ce coco Confused2
le coco est une voiture qui me plait depuis que je suis monté dans le g60 Tongue Tongue Tongue d'un collègue, dont papy30 à vue l'annonce sur leboncoin.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

vi je suis souvent sur le bon coin , a regarder les annonce .

en va dire vraiment en global un coco cote dans les 2000 €a 5000€ en gros

donc deja tu perd pas mal sur ta caisse pour le troc ,si la personne ne rajoute rien derrière pour moi s'est trop cher .

après sa dépend de ce que tu recherche gti 16s , g60 ou vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sat11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 39
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci papy30 pour ta réponse.

et bien moi je serai par un minimun un g60 Tongue Tongue .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonne caisse les g60 très bon choix Applause Applause Applause Applause

reste a trouver la personne qui veux trocker pas évidant .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas certain perso qu'un G60 soit si bon que ça pour un premier contact, c'est assez délicat comme mécanique, il vaut mieux savoir s'en servir... Worried

En revanche, un 16 ou un VR (t'es dans le budget) c'est nettement plus robuste et simple à entretenir. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

vu la voiture qu'il troc et sa valeur argus , même si on s'est que la central sur-cote

je pense que sont choix un g60 ou un vr6 et plutôt raisonnable comme choix .

il et vrai qu'un g60 demande plus d'entretien et d'investissement qu'un vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sat11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 39
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye merci à vous deux, pour vos conseils maintenant je sais ce que je peux faire.

félicitation pour ta restauration papy30, je suis ton post de près. Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci je retape sa doucement mais surement .

si on peux t'aider dans ton choix ; s'est sans probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome