Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ynos29
Nouveau Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 14 Février 2009, 18:37 Sujet du message: [golf 3] probleme de fermeture centralisée |
|
|
bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un avez rencontré le meme probleme que moi
j'ai une golf 3 tdi 90 match 2 de 1997 et je ne peux l'ouvrir qu'avec la clé (qui elle par contre ouvre tous la trappe le coffre et les portes) on entend bien la pompe a vide mais seul ma commande a distance ne fonctionne pas
j'ai ouvert ma clé mais je suis tous surpris de ne trouver que la pile et une lampe (pas de puce ni rien)est elle complète ?
si vous pouviez m'éclairer ? merci d'avance |
|
|
 |
Hamid
Golfiste motivé

Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Samedi 14 Février 2009, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est simple tu na pas la centralisation a distance . la pille qui est a l' intérieur de ta clé sert a allumé une petite ampoule qui étais sur ta clé , sinon je pense que ta pas la centralisation a distance . |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Samedi 14 Février 2009, 22:58 Sujet du message: |
|
|
non pas de centralisation a distance sur golf 3,c'est a rajouter!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
ynos29
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 15 Février 2009, 00:19 Sujet du message: |
|
|
ah bon meme si c une match 2 de 1997? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Dimanche 15 Février 2009, 12:05 Sujet du message: |
|
|
non,si tu veux l'ouverture a distance,c'est a rajouter!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|