Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf V] Buée dans phares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Carrosserie Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mintcar
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 10
Ville: amiens
Département: 80
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 17 Janvier 2009, 23:04    Sujet du message: [Golf V] Buée dans phares Répondre en citant

Voilà mon inquiétude, Je viens d'acheté une des dernière Golv V tdi 105 cv confortline et au bout de quelques jours, avec la pluie et le frois, j'ai constaté de la buée dans mes phares avant et du givre. Je suis allé a la concession et ils m'ont dit que c'etait du au froid et que je ne devais pas m'allarmer. je suis étonné. Que faire???? quelqu'un a t il rencontrer ce problème? quell solution ? merci de votre aide.



Titre édité par Ericgill
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'avec les différences de température qu'on rencontre en ce moment, il se passe de drôles de choses... Worried

Toutefois, si tu as de la buée et que du givre se forme DANS tes optiques, c'est que tu dois avoir un souci d'étanchéité de ce côté là. Jamais rien observé quand tu vas au karsher ? Confused2

Sur une voiture neuve, faut pas hésiter à râler, ça n'a rien de normal...

Si tu avais une caisse relativement ancienne, je te dirais de chercher la source de l'infiltration et de jointer ça avec un bon silicone sanitaire, mais dans ton cas, c'est à la concession de faire le taf, quitte à remplacer l'optique s'il le faut !

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

3 possibilités :
Verre ou carcasse fendue
Verre décollé
Caoutchouc d'étanchéité au niveau de l'ampoule HS...
A voir donc

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sebone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 392
Ville: plestan
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

n hesite pas a te les faires remplacer car sur la polo de ma copine meme probleme et il ont fait un echange car c est pas normal sur un vehicule neuf
salut
sebone

_________________
[passat break vr5 1998]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mintcar
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 10
Ville: amiens
Département: 80
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponse.

Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il existait une association de défense des consommateurs dans le domaine de l'automobile. Une association qui pourrait nous aider lorsque l'on est en litige avec une garagiste ou un concessionnaire. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

ta pas une assurance avec extension de pret ou un truc dans ce genre la ? ca depend ca fait combien de temps tu a acheter la caisse ?

et si ca marche vraiment regarde si tu n'a pas l'assurance bir de galce si oui tu le pete !
et op un phare tout neuf Big grin

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mintcar
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 10
Ville: amiens
Département: 80
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 04 Février 2009, 13:19    Sujet du message: explication de WV Répondre en citant

Salut vous tous,

Voici la réponse de WV pour la buée dans mes phares :

"C'est avec interet que nous avons pris connaissance de l'ensemble de vos remarques. En ce qui concerne les phares, notre service technique nous confirme qu'il s'agit d'un phénomène inhérent à la physique, qui se trouve sur tous les phares. Vous conviendrez par conséquent que dans ces conditions qu'aucune intervention au titre au titre de la garantie ne peut être envisagée".

Culotté, non.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benovartis
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 49
Ville: belfort
Département: 90
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009, 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

ils se foutent de ta poire , vas voir la DDCCRF ( concommation des fraudes ) , tu vas voir , si tu te pointes avec un agent de là bas , ils vont être tout cons . sinon tu fais un scandale à l'accueil aux heures de pointe : ils aiment pas quand la clientèle se fâche à l'accueil avec du monde .
Autre solution , tu demande direct à parler au directeur ....
Raler , y a que ça de vrai et surtout , y a que ça qui marche !! Soldier
la physique , ouais ouais . pose lui la question à l'accueil :
si mon poing se déplace à une vitesse de 2m/sec. est ce que vous l'éviterez ? Rolling on the floor
non je rigole , mais va raler et insiste bien . c'est sur que ça va marcher ....
bon courage !! Terrorist

_________________
golf V GT SPORT tdi 170 , sportive et sobre .... bref , une référence Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Février 2009, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

s'est clair qu'il ce foute de ta gueule la , de la condensations dans le phare ou cligno et tu passe pas le ct , j'ai deja eux ce cas .

fait comme benovartis le conseil tape plus haut , et voie le directeur ou la maison mère , service consommateur et autre , je pencherais plus pour maison mère directement . en principe il aime pas la mauvaise pub

_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

benovartis
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 49
Ville: belfort
Département: 90
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

alors ???? ça a donné quoi ??? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mintcar
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 10
Ville: amiens
Département: 80
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2009, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles.
J'ai reussi malgrè la lettre de WV France, a faire changé mes phares par la concession.
Heureusement car c'est prise de tête m'énerve et me faire perte du temps.
Je sens que je vais leur faire une lettre de pour me défouler car j'ai perdu un temps fou avec tout cela.

J'espère que maintenant c'est fini.

Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Carrosserie Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome