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[Golf2] Problème démarrage à froid sur 90S 1.8 carbu

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Mikou26
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MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009, 21:03    Sujet du message: [Golf2] Problème démarrage à froid sur 90S 1.8 carbu Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je viens chercher une réponse à mon récent problème rencontré sur ma golf 2 90s (1800 carbu).
Lorsque je démarre à froid, titine péte au quart de tour puis elle se met à ratatouiller, tourne sur 03 cylindres pendant 01 ou 02 minutes avant de finir par retrouver son ralenti normal à froid (soit environ 2000 tours). Une fois ce problème passé, aucune difficulté, le ralenti redescend et reste stable, démarrage ok à chaud...
Quelqu'un aurait-il une piste SVP?
(Nota, faisceau et bougies neuves, tête et doigt allumeur neufs, élément de dilatation changé)
Merci à tous...
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Mikou26
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MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up!
quelqu'un a t-il rencontré ce genre de problème sur son GU?
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sebcox59
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MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu as regardé du coté du starter?
retire ton fikltre a air et allume tes voyants , c mieux d etre 2, et regarde si le petit volet bouge s il bouge pas c ca, tu peux essayer d appuyer dessus si ca tourne mieux tu as trouvé ton probleme
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golfeur02
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MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vérifier l'élément de cire, les réglages du starter et voir si rien ne se coince.
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Mikou26
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MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'élément de cire (ce ke moi j'ai appelé élément de dilatation) a été changé par mes soins.
Sur vos conseils je vais donc m'orienter vers le starter. je vais commencer par suivre les conseils de sebcox59 et je vous tiens au jus....
Merci à tous les deux pour vos conseils précieux...
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golfeur02
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MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il reste la solution vw... Big grin
Pour moi ils ont fait un excellent travail
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sebcox59
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MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi l element d expansion deconne ds l autre sens ton regime reste haut vers 2000 t , probleme recurrent surtout sur les modeles en alu
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Mikou26
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sebcox59 a dit: "pour moi l element d expansion deconne ds l autre sens ton regime reste haut vers 2000 t , probleme recurrent surtout sur les modeles en alu"
+1 Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'avais avant un élément de dilatation défectueux en alu et mon régime au ralenti resté toujours bloqué au dessus de 2000 trs. Depuis j'ai changé cet élément (80 euros chez VAG), il m'en ont donné un dont le corp est en plastique... Je ne rencontre plus de problème de ce côté là, mon ralenti redescend comme il faut. Mon problème est juste dans les quelques instants qui suivent le démarrage: mon moteur ratatouille quelques minutes avant de reprendre son fonctionnement normal. je pense que l'idée du starter et de ces deux volets à vérifier est une bonne piste... je vous tiens au jus!
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sancho
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai le meme probleme que toi pour le demarrage a froid j'ai pas encore trouver de solution
apres 5 mn de chauffe le moteur tourne impecable mais avant elle tourne sur trois pattes tiens moi au courant si tu as trouve une solution
j'ai pense mettre un starter manuel mais ca enlevera pas le probleme qu'elle tourne mal au demarrage
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mimil
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

retire ta boite a air avant de démarrer a froid et regarde le volet d'enrichissement sur le carbu .
A froid, il doit être presque fermé ( environ 1mm d'entrebaillement ) et ouvert a chaud .
S'il reste ouvert a froid, c'est effectivement le ressort qui ne fait plus son boulot (aussi appelé starter, fixé sur la droite du carbu )

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sancho
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais regarde
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sancho
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait appuyer avant de demarer sur l'accelerateur puis le relacher pour enclencher le starter je l'ai fait et elle demarre a froid nickel qu'est vous en pensez
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