Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2]flaque d'eau probleme panneaux de portes?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 13:03    Sujet du message: [golf2]flaque d'eau probleme panneaux de portes? Répondre en citant

salut voila aujourd'hui il pleut des cordes et je me suis appercu quil y avait une flaque d'eau au pied du passager(a l'avant)
la moquette sous le tableau de bord n'est pas mouillee il ya juste le plancher qui est tremper enfin ya une flaque quoi Money in mouth

on dirait que la moquette commence a etre humide au niveau de la languette de seuil de porte donc on ma dit que ca provenait peut etre du fait que je n'ai pas de plastic derriere mes panneaux de portes donc l'eau coulerait le long de la portes et coulerait sur le panneau de portes avant de finir sur la moquette

qu'en pensez vous?y a t-il possibiliter que ce soit ca?

merci de votre aide

ma mk2 prenomméé rougette : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54633
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

ya personne qui peux me repondre? Sad

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pour te répondre moi sa m'étais arriver j'ai changer mon joins de portière et aussi comme tu dit isoler l'arr de mais panneaux de porte avec du plastique comme a l'origine...............

Et la surprise plus d'eau Wink

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
moi je viens de recouvrir de plastic (sachet poubelle) jai egallement reculer la "charniere" de fermeture de porte de facon a ce que la porte comprime +les joint

j'ai laisser la voiture dehors car la il pleut comme vache qui pisse et on verra bien si ca persiste

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

frediich0u a écrit:
ok merci
moi je viens de recouvrir de plastic (sachet poubelle) jai egallement reculer la "charniere" de fermeture de porte de facon a ce que la porte comprime +les joint

j'ai laisser la voiture dehors car la il pleut comme vache qui pisse et on verra bien si ca persiste

ok ba tu dit quoi quand l'averse et terminer... Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais vu le temps de merde ca risque d'etre long
halalallala quel pays de crotte la belgique Sad

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaa apperement le probleme persiste Sad

momo59
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu voie pas d'où l'eau arrive.
Ou tu va la laver tu reste dedans tu demande a un pote de passer le karcher a l'endroit concerner et la tu verra ............

On a fait sa avec un pote qui avait un g1 qui avait le même soucis. Wink

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben non je ne vois pas,apperement ca glisse le long ou sous la languette du seuil de porte et ca se place donc au milieu de la moquette passager

parce qu'il n'y a pas d'eau sur la moquette qui remonte sous le tableau de bord

ebfin j'attend encore un peux pour voir si une nouvelle flaque se crée car tellement que c'etait tremper j'ai eponger et secher du mieux que j'ai pu donc on verra bien

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je vai attendre qu'il ne pleuve plus du tout et que ma moquette seche bien parce que la j'ai mis la voiture dans une petite descente et donc il se recrée une flaque avec l'humidité de la moquette donc je saurais pas voir si ca continue ou pas Sad

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

voila je me suis decider a tout demonter,siege moquette etc
alors mes feutrines sont trempee donc hs je pense Money in mouth
il n'y a pas d'eau sous la languette de porte Confused2 par contre la feutrine a coter du tableau de bord est mouillee jusquau dessus(pare brise) cela viendrais t-il du par brise?

j'en ai marre,infiltration d'eau,la boite de vitesse qui commence a donner des signe de fatigue,patte pour le pot pourrie,petite perte d'huile,bref ya tout qui vient d'un coup Crying
je me demande si je vai pas retaper la blanche qui est fort saine j'hesite beaucoup car j'aime bien ma rougette

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde l'état du plastique qui sert pour l'évacuation de l'eau sous la baie de pare-brise dans le compartiment moteur, c'est probablement là que l'eau s'infiltre et puis passe par le conduit du ventilateur de chauffage !

pem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 08 Mai 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps regarde sur les cotés il y a un trou qui sert à evacuer l'eaeu du dessous de la baie, il parraissent souvent propre mais prend un cintre et nettois le en profondeur (chez nous la boue se forme)

2eme chose si elle dort dehors verifie les rebord du joints de carrosserie ,(celui qui longe la portiere ),il y a un replie ou la salletée se forme et provoque un bouchon qui devit l'eau vers la fameuse bouche d'aeration...

j'ai eu cela avec une golf que j'ai recuperé à des petits vieux bien soigneux pourtant Wink

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci mais apperement ca vient des panneaux de portes car j'ai mis des sacs poubelles et plus rien lol
mais merci quand meme Laughing

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94

MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi 10 contre 1 que c'est par la ventilation que l'eau s'infiltre Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: