Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] problème serrure conducteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KalaK
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 5
Ville: Auray
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2009, 17:56    Sujet du message: [golf 3] problème serrure conducteur Répondre en citant

Bonjour,

Je viens ici suite à un problème de serrure...

J'ai une golf3 3 portes avec fermeture centralisée or depuis hier la serrure conducteur est bloquée en position fermée.

En effet, la clé a été sortie du barillet alors qu'elle était encore en position verticale qui s'est bloquée et depuis impossible de la remettre dedans.

Du coup je ne peux plus ouvrir la porte conducteur ni de l'extérieur ni de l'intérieur, et lorsque j'ouvre du coté passager une fois la clé sortie du barillet droit la voiture se referme à clé vu que le barillet gauche est en commande de fermeture...

C'est assez ennuyant j'ai d'abord pensé que c'était grippé mais ma forte de dose de WD40 injectée n'y a rien fait, ni même quelques coups de paumes autour de la serrure et des secousses de haut en bas dans la portière...

Je pense pourtant que c'est un problème de ressort coincé, il pleut là mais demain j'essaye de passer avec un cintre pour asticoter l'intérieur de la portière que je ne peux dégarnir vu qu'elle est fermée!!!

J'espère que vous aurez des conseils ou des idées là je commence à être à cours...

MERCI Big grin


Dernière édition par KalaK le Mardi 10 Février 2009, 12:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

KalaK
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 5
Ville: Auray
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2009, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi, en rajoutant une bonne dose de WD40, enfonçant la clé au maximum possible et tapant avec un tournevis en dessous de la serrure Cowboy un peu bourrin mais ça a marché (Si ça peut aider..)

J'ai regardé ensuite et c'est le ressort de renvoi en position initiale du barillet qui est rouillé et cassé...il me faudra faire bien gaffe les prochaines fois en enlevant la clé Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome