Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fred 54
Golfiste apprenti

Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Lundi 09 Février 2009, 19:33 Sujet du message: [Golf2GTI]Changement moteur |
|
|
bjr à tous les golfistes,je viens d'acheter un moteur 19PB22, le mien etait hs, je l'ai remonter et il tourne tres bien, petite question qui s'adresse en parti aux pros de la mécanique, ets ce que vous me conseillerait de changer les joints en totalité vu que c'est un moteur d'occas et qu'il n'a pas tourné depuis très longtemps d'après l'ancien propio .Quand je dit les joints je parlais en parti du joint de culasse ,cache culbu, joint spy et encore d'autres que je ne connait pas merci pour vos suggestions.Coordialement fred |
|
|
 |
bart57
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 09 Février 2009, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Si il tourne correctement,fuit pas, ne bouffe pas d'huile ni d'eau et ne fume pas ne touche à rien  |
|
|
 |
19kr22
Golfiste apprenti

Département: 71
|
Posté le: Lundi 09 Février 2009, 19:57 Sujet du message: |
|
|
salut !
Il aurait été judicieux de le faire moteur déposé; mais si tes joints ne fuient pas je pense que la dépense est inutile . _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
|
Posté le: Lundi 09 Février 2009, 20:13 Sujet du message: |
|
|
le souci c'est ou était stocker le moteur car avec le temps les joints craque et fuit par la suite.
j'en ai fait deja l'experience resultat pares avoir fais courroie de distri,pompe a eau etc...
6 mois apres remise en marche du moulin joint de culasse .
si tu as le temps et les moyen change les joint cité.  |
|
|
 |
fred 54
Golfiste apprenti

Département: 54
|
Posté le: Lundi 09 Février 2009, 21:36 Sujet du message: [Golf2GTI]Changement moteur |
|
|
Ok merci a tous la caisse ne tournait plus depuis 6 mois dans un hangar et il n'y a aucune fuite nul part du moins pour le moment merci à tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|