Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tiftouf91
Nouveau Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2009, 15:49 Sujet du message: [golf 3]probleme vitre electrique arriere et centralisation. |
|
|
bonjour a tous
j'ai effectuer il y a quelque mois l'installation des vitres electriques sur ma golf 3 1.8 ABS 5 portes.
suite a 1 accident ou l'on m'a emboutie les portes passager av et ar je me suis rendu a la casse. Elle avait à l'origine les 4 vitres manuelles. j'ai récuperé 1 faisceau complet ainsi ke les 4 portes avec vitres electriques d'une golf 3 VR6.aprés l'installation du faisceau et des portes, les vitres avant marchait très bien mais aucun résultat pour les vitres arrières et la centralisation ne marchait plus(le moteur fonctionne très bien pourtant). je pense que le problème est lié. voila donc maintenant plusieurs mois que je roule avec des vitres arrières en carton etant donné que lorsque j'ai récupérer les portes les vitres étaient descendues.
j'ai vérifier l'état du faisceau et il est intact. peut etre le probleme vient du bornier étant donné son inexplicable complexité et pour les branchement je n'ai aucune base sur laquelle m'appuyé vu que volkswagen n'a divulgué aucun schéma de vitre éléctrique arière .
si vous pouvez m'aidé de quelque manière que ce soit toute info est la bienvenue en vous remerciant d'avance.  |
|
|
 |
tiftouf91
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 08 Février 2009, 16:40 Sujet du message: |
|
|
personne pour quelques conseils??  |
|
|
 |
FayaBurn
Nouveau Golfiste

Département: 56
Pays: France
|
Posté le: Lundi 09 Février 2009, 12:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai un problème aussi lié à la centralisation et les vitres electriques, j'attends qu'il fasse beau pour démonter mes 4 portières et mon porte fusible et j'te tiens au courant.
Mais si quelqu'un à des idées sur la source du prob ... |
|
|
 |
PoZe
Golfiste apprenti

Département: 69
|
Posté le: Lundi 09 Février 2009, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Alors pour ma part, je pense que tu as deux problèmes distincts ( je peux me tromper )
il faut aussi prendre en compte si tu as l'option confort,
mais on va déjà voir ces deux problèmes l'un après l'autre.
Pour la centralisation, ta pompe de centralisation fonctionne donc tu l'entend,
il suffit qu'un conduit d'air soit débranché voir une fuite lors du changement des portes pour que ça ne marche plus, après si tu veux tu peux toujours essayer avec une autre pompe.
Mais vérifies bien le circuit d'air comprimé.
Après pour les vitres électrique je ne sais pas comment tu as fait ton câblage mais si tu veux je peut te fournir le schémas, sachant bien qu'il y'a 2 type de lèves vitres :
- avec option confort
- sans option confort |
|
|
 |
tiftouf91
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 10 Février 2009, 22:32 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord merci de vos reponses. je te comprend FayaBurn, j'ai mis en stand bye l'intervention sur la golf a cause du froid .
et pour ce qui est des tuyaux d'alimentation en air, j'ai vérifier tout le tour de la voiture et derriere les caches, et aucune fuites ou tuyaux déboités.
quelle est la différence de l'option confort?et as tu les 2 schémas?
merci pour ton aide. |
|
|
 |
PoZe
Golfiste apprenti

Département: 69
|
Posté le: Mercredi 11 Février 2009, 17:24 Sujet du message: |
|
|
L'option permet de fermer les vitres avec les serrures de portes, et de remonter ou descendre complètement avec un clic sur le bouton.
du coup les lèves vitre ne sont pas les mêmes.
Pour le schéma il faudra que je regarde si j'ai bien les deux |
|
|
 |
tiftouf91
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 12 Février 2009, 21:25 Sujet du message: |
|
|
eh bien lors de l'installation, lorsque j'ai voulu fermé a clef la voiture, les vitres electriques avant sont descendu toute seul donc c'est peut etre la version comfort. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|