Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
den bakker dirk
Nouveau Golfiste

Département: 82
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2009, 10:32 Sujet du message: [golf 3]ma petite mk3 16v |
|
|
bonjour.
Voici des photos de ma golf 3 gti 16v de 1995. Je viens de l'acheter, il ya 2 ou 3 bricoles à faire, mais sinon personellement je la trouve plutôt pas mal pour son âge.
Dernière édition par den bakker dirk le Mardi 10 Février 2009, 12:43; édité 7 fois |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2009, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Salut, dit en plus sur ta golf le kilométrage, les modifs à venir....Ou sont les photos
Et rectifie ton titre avant qu'un modo ne passe par là. |
|
|
 |
den bakker dirk
Nouveau Golfiste

Département: 82
|
Posté le: Lundi 09 Février 2009, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Donc ma golf a 190 000km et elle est toute d'origine (meme le poste VW Gamma ), la distri vient d'être faite. Cette semaine elle est en révision et oui je me dit qu'il vaut mieu prévenir que guérir, meme si c'est du solide.
Sinon en ce qui concerne son avenir, peut etre une ligne groupe N et un enssemble bilstein-eibach pour la coller à la route. Mais ma priorité est d'avoir une voiture saine, avant de commencer les modifs. Exterieurement je la garde stock, c'est comme ca qu'elles sont les plus belles!!
Les photos ne vont pas tarder. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 09 Février 2009, 20:37 Sujet du message: |
|
|
un bon rabaissement lui fera pas de mal,c'est sur!la t'es vraiment en mode 4x4!!!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
yOOm14
Golfiste acharné

Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Lundi 09 Février 2009, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Super propres! Très jolie!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|