Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
SoulBrother
Golfiste apprenti

Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Février 2009, 23:55 Sujet du message: [Golf 3] reglage phare gol3 type g4 HELLA?? |
|
|
Vous allez me prendre pour un ane mai j ai pas saisi comment regler la hauteur d eclairage de mes phares hella type golf 4, la seule molette regle l ecartement (molette coté aile de la caisse)!! es ce qu il faut remettre les moteur pour le reglage de l interieur, qui lui regle ca? ma caisse a un STRABISME DIVERGEANT!!!
Vu le nombre de gars qui ont obté pour ces phares, es ce que l un d entre vous peux m expliquer??merci _________________ GOLF 3 GT TDI 110
dernière cuvé 1998 MMMMoua! |
|
|
 |
xav11
Golfiste apprenti

Département: 11
|
Posté le: Jeudi 05 Février 2009, 21:57 Sujet du message: |
|
|
ben normalement tu as 2 molettes, une pour l'horizontale et l'autre pour le vertical
comment ca se fait que tu en as qu'une  |
|
|
 |
SoulBrother
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 05 Février 2009, 22:14 Sujet du message: |
|
|
l autre doit etre planqué et j ai pas du la voir, tu peux me dire si c est bien molette coté calandre pour gauche droite et molette coté aile pour l inclinaison stp, je galere , c pas tres pratique comme reglage |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
|
|
 |
SoulBrother
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 07 Février 2009, 14:56 Sujet du message: |
|
|
oui et je te remercie, je remet pas ta paroles en question mai ma molette coté aile fais bien pivoter mon phare de droite a gauche donc je voulais me faire 1 autre avis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|