Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mick06
Golfiste apprenti

Département: 06
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 06 Février 2009, 22:59 Sujet du message: et un nouveau de plus |
|
|
Bonjour a tous, je suis content de trouver un forum Golfiste, ca fait plaisir car c'est vrai c'est de la bonne caisse !
Actuellement, je possede une Golf 2 turbo diesel intercooler de Mai 1991. Ca fait ma 2eme Golf , la 1ere etait un simple 1,6 diesel. Je me suis decidé a l' améliorer car j'ai quelque petit souci depuis un certain temps et je veux qu'elle soit encore mieux qu'a l'origine.
Ca fait 11 ans que j'ai le permis et parmis les 9 voitures que j'ai eu c'est la mieux !
Voila, j'ai fais une petite présentation de moi, mais je tiens a vous rassurer mes anciennes voitures ne sont pas mortes, a part une ! Beaucoup de changement car j'aimais bien changer d'autos.
A bientot tous. |
|
|
 |
franck06
Golfiste apprenti

Pays: france
|
Posté le: Vendredi 06 Février 2009, 23:42 Sujet du message: |
|
|
salut voisin bienvenu sur le forum!  |
|
|
 |
VAGaet
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 07 Février 2009, 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !  _________________
 |
|
|
 |
Mick06
Golfiste apprenti

Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 07 Février 2009, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Oh un voisin ! salut les gars. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|