Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
FayaBurn
Nouveau Golfiste

Département: 56
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 01 Février 2009, 17:55 Sujet du message: [Golf 3] Besoin d'explications au niveau moteur 1Y |
|
|
Yop plop,
J'viens de trouver un récapitulatif sur les moteurs diesel Golf 3 et sur ma carte grise au niveau de l'identification du véhicule (type) j'ai ça H01Yxx donc j'en ai déduit que ma golf a un 1Y de monté dessus ! (arrêtez moi si j'dis des bêtises ). Donc le moteur le plus faible fabriqué sur les Golf 3 .
Donc les questions que je me pose:
*Ais-je un turbo de monté dessus?
- Si non, quel prix et comment en monter un ?
- Si peut etre, a quoi ça ressemble?
- Si oui, tant mieux
*Si je change de moteur (de type et puissance supérieure), dois-je refaire ma carte grise? (... )
*Que me conseillez vous de faire avec un bon rapport qualité/prix ?
Merci d'avance et j'espére que le débat sera constructif  |
|
|
 |
FayaBurn
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 01 Février 2009, 18:59 Sujet du message: |
|
|
up !
Personne de motiver pour m'expliquer  |
|
|
 |
sebcox59
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Février 2009, 19:40 Sujet du message: swap |
|
|
salut
c un 1.9d donc pas de turbo
pas possible d en mettre un dessus bcp de pieces a changer plus rapide de trouver une golf ou vento epave et de tout rcup dessus
les aaz ont eu des problemes de poulie de vilebrequin est st recherchés dc chers
par contre les tdi en epave st courant et pas tres cher et la tu as tout pour ta modif, boite faisceau etc
par contre tte modif entraine passage aux mines pour conformité, mais bon personne le fait parce que t sur de te faire jetter
pour le ct si tu rese en diesel et que la modif est bien faite il ne t emmerde pas
par contre tu es marié avec ta voiture pour la revente par exemple le gars qui te la rachete se vautre meme ss blesser qqun , il porte plainte, tu l as ds le c.. et sil y a des blessés lache l affaire
enfin a toi de voir
des fois mieux vaut economiser et acheter un modele plus puissant que de s user a modifier un plus petit
voila voila voila |
|
|
 |
FayaBurn
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 01 Février 2009, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Okay, tant pis pour ma motivation à la refaire de l'intérieur ^^
Merci pour les explications.
Tu m'conseillerais de faire quelles modifs côté mécanique pour lui refiler un peu de pêche ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|