Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pabloescobar83270
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 25
Ville: Thiais
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Samedi 31 Janvier 2009, 20:04 Sujet du message: [golf 3 1,8L 90ch] probléme ralenti et acoups à bas régime |
|
|
Bonjour
j'ai un 1,8l de 1997 et je rencontre un problème
j'avais le ralentit instable, je vais chez VW et m'indique le pb suivant:
-dérèglement du mono-point, donc il faut une re-programmation
mais peut être que le mono-point est a changé... 1000€ le tout
donc j'ai réussi a trouvé un mec ki fait de l'electronique
il me la rend avec un ralenti stable mais un nouveau pb
a vitesse réduite à bas régime kan la voiture est à 90° le voiture donne des a coup, ou des trous dans la pédale d'accélération.
mais aussi kan je suis dans les bouchons et que je joue sue le point de patinage la voiture mon a 1200trs et redescend subitement à 800 trs et remonte à 950trs, ce qui donne l'impression que je vais caler
alors j'ai essayer de changer le mono point mais une partie du mono-point n'étais pas dessus ( calculateur de papillon) et je rencontre le meme pb..
j'ai lu dans un post que en l'ayant nétoyer sa allait mieu
moi je l'ai remise comme neuve mais cela ne change rien...
Je ne sait plus koi faire aider moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
pabloescobar83270
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 25
Ville: Thiais
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Février 2009, 05:53 Sujet du message: up |
|
|
up |
|
Revenir en haut |
|
 |
hiwik
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Février 2009, 10:10 Sujet du message: |
|
|
vérifie les dépressions d'air (petits tuyaux en gaine tréssée), car qi ça fuit c'est le bordel surtout sur un monopoint... _________________ http://www.faire-part-a-la-carte.com/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
pabloescobar83270
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 25
Ville: Thiais
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Février 2009, 00:54 Sujet du message: oo |
|
|
es ce que tu parle du petit tuyau qui par du monopoint (entre le tableau de bord et le moteur?) qui va au cache en plastique positionner au dessus du monopoint??
merci pr la piste en tout cas |
|
Revenir en haut |
|
 |
pabloescobar83270
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 25
Ville: Thiais
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Février 2009, 12:28 Sujet du message: durites |
|
|
bon je vient d'acheter les durites réponse d'ici 1 h le temps d'y aller
jvou tient au courant |
|
Revenir en haut |
|
 |
pabloescobar83270
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 25
Ville: Thiais
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mardi 03 Février 2009, 13:13 Sujet du message: le bad |
|
|
ce n'est pas cette durite là apparemment
pour alimenter le sujet voici les symptômes:
le ralenti est à 950trs/min
accél jusqu'à 1400 trs et chute a 800 trs/min
accél a 1600trs déscente plus lente a 950 trs/min
de temps en temps, trou d'accél violent quand j'embraye en premiere
et lorsque je suis sur le couple ne première dès que j'accèlère un peu ca donne des acoups ou alors il n'y a rien, aucunes puissance sous la pédale; il faut que je relàche l'accél et que je réaccélère
aidez moi je suis deg de ce pb |
|
Revenir en haut |
|
 |
pabloescobar83270
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 25
Ville: Thiais
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Février 2009, 12:05 Sujet du message: up |
|
|
up |
|
Revenir en haut |
|
 |
pabloescobar83270
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 25
Ville: Thiais
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 12 Février 2009, 20:58 Sujet du message: |
|
|
help!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 12 Février 2009, 21:25 Sujet du message: |
|
|
est ce que le diag a ete fait?  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
pabloescobar83270
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 25
Ville: Thiais
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 25 Février 2009, 18:15 Sujet du message: suite |
|
|
je vois que tu es un expert..
le diag chez VW?
le pb commence quand je suis aller chez VW faire un diagnostic
il a remarqué 3 pb electronique
alors sachant qu'il me demandais 400€ pr la reprogramation, alors je suis allé (par le conseil d'un garagiste a moi) chez un pros de l'electronique et a fait le nécessaire et apré j'ai u tous les pb ennoncé au début de mon post..
dernièrement g changer le mono point mais sur le monopoint il me manquais" le régulateur de papillon"
le mec qui me l'as vendu m'a dit qu'il me le fairait parvenir mais rien.. mon dernier espoir porte envers cette piece.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 25 Février 2009, 19:15 Sujet du message: |
|
|
justement,quels sont les defauts donnes par le diag?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
TITIE11GOLF2
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 3100
Ville: sud loire du 44
Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 25 Février 2009, 23:42 Sujet du message: |
|
|
j'espère que ma future g3 1800 ne me fera pas ca ......
BON COURAGE  _________________ VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi |
|
Revenir en haut |
|
 |
pabloescobar83270
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 25
Ville: Thiais
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Février 2009, 10:28 Sujet du message: |
|
|
il n'on pas voulu me dire ce qu'il y avait car soit disant les défauts sont des codes qui sont incompréhensibles" |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Février 2009, 16:59 Sujet du message: |
|
|
pffff!c'est des abrutis!tu nb'as pas un golfiste dans ton coin qui puisse te refaire un diag?la y'a pas trop le choix,sinon tu risques de changer plein de choses pour rien!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
alexis78
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 27 Février 2009, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Vérifie ton cable d'accélérateur si il ne s'est pas décroché ou si l'agraphe ne s'est pas décalée de quelques crans j'ai un pote qui a eu à peu près les memes symptomes cette après midi et en cherchant bien ca venait de la ! _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|