Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jikami
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Esapgne
|
Posté le: Samedi 31 Janvier 2009, 14:07 Sujet du message: [golf 1 cabrio] |
|
|
slt,voilà je pense m acheter un cabrio 1.8 gti a un bon prix car le moteur est serre! mais demarre tjrs en tournant mal, j aurrais voulu savoir ce que je devrais changer d après vs et combien cela risque de me coûter ,sachant que j achèterais le véhicule pr +/- 500€,état général normal et quel a 180000km est ce une bonne affaire? |
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Samedi 31 Janvier 2009, 20:42 Sujet du message: Re: [golf 1 cabrio] |
|
|
jikami a écrit: | slt,voilà je pense m acheter un cabrio 1.8 gti a un bon prix car le moteur est serre! mais demarre tjrs en tournant mal, j aurrais voulu savoir ce que je devrais changer d après vs et combien cela risque de me coûter ,sachant que j achèterais le véhicule pr +/- 500€,état général normal et quel a 180000km est ce une bonne affaire? |
peut etre la bonne affaire
faut retrouvé un bloc de gti et tu le remonte
apres acheté une caisse comme ca tu a interrety a t y connaistre un peut en mecanique
c est peut etre la bonne affaire comme une caisse toutes pourri en dessous avec 4 amorto a changé ,embreyage etc....
bref ca peut te couté 300 si tu remonte le bloc toi meme et que tous va bien a coté
ou alors c est un billet de 1500 si y a plein de chose a refaire et que tu dois le faire faire par quelqu un
a+ seb |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|