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[golf1] probleme carburateur 1800 cab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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will2402
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Inscrit le: 30 Oct 2007
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MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 07:32    Sujet du message: [golf1] probleme carburateur 1800 cab Répondre en citant

salut je viens vous demander un petit renseignement ,j ai fait l aquisition il y a tres peu de temps de mon deuxieme cab un 1800 carbu de 1990 il a un probleme ,de temps en temps il reste bloque a 3500tours et reviens a la normal quand j arrete la voiture .

j espere que quelqu un aura une reponse a mon probleme.
en attendant vos reponse merci d avance.
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fets38
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MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un carbu 2e2,moi ca fais pareil,a froid le ralenti monte a 3000 tours mais je n'i encore pas trouver le pb,j'ai changer l'élement de cire par un neuf,nettoyer le starter auto mais c'est toujours pareil
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lo.ic
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MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://underfog.free.fr/forum/index.php
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will2402
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MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 21:08    Sujet du message: carbu Répondre en citant

j ai un autre carbu je vais essayer de le changer
je suis allez voir le site j ai fouiller un peu mais je n ai rien trouver mais je crois que je vais leur poser la question car ils ont l aire bien calle sur les golf carbu.
sinon je vais bientot mettre en pieces mon 1500 cab de 1983 le moteur a 95000 kms d origine malheureusement la caisse est trop rouille pour pouvoir la refaire alors si interresser par des pieces me tenir au courant. ces une exclus que je vous donne la les gars Tongue Tongue Laughing
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will2402
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MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 21:28    Sujet du message: chauffe Répondre en citant

la voiture chauffe pas mal je trouve es que vous sauriez d ou sa peu venir?
encore merci pour vos reponse.
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sebcox59
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MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour le ralenti tu as changé l element d expansion c l espece de pipe dvt le carbu fixée par 2 vis cruci et relié a 2 tuyaux
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golflaurent
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si tes durites sont encore bonnes
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will2402
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 23:28    Sujet du message: re Répondre en citant

en faite j ai changer tous les bouts de durite qui sont sur les tuyeaux de depression j ai regler le ralenti j ai regler la pollution sa va beaucoup mieu le seul probleme qui perssiste ces lorsqu elle est froide elle monte progressivement a 3500tours et quand elle chaude elle reprend un ralenti normal.
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will2402
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MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 23:29    Sujet du message: re Répondre en citant

j ai aussi changer les bougies le filtre a air
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golflaurent
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009, 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

si elle est froide tu peut le faire régler a 1800tours avec une clef de 13. Et ça se trouve derrière a gauche du carbu
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will2402
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009, 09:52    Sujet du message: re Répondre en citant

je vais essayer
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will2402
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009, 09:53    Sujet du message: re Répondre en citant

le probleme ces que sa monte progressivement donc pourle regler c pas simple
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golflaurent
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MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

en tournent a droite avec la clef tu devrais voir la tige qui rentre
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